Par Upsocl
12/03/2020

Eva Mendes utilisait des robes à motif qui empêchaient de voir son ventre.

Même si c’est un processus magnifique et unique, annoncer une grossesse n’est pas la chose que toutes les femmes préfèrent faire, surtout les célébrités. Comme elles ont l’habitude d’être le centre de l’attention, une nouvelle comme celle là pourrait leur causer énormément de stress en ayant la presse et les fans sur elles.

Il n’y a donc rien de surprenant à ce que plusieurs célébrités aient décidé de garder le secret…

Nous vous racontons ici les raisons qu’ont eu ces 10 stars de cacher qu’elles avaient un enfant en route

1. Anna Kournikova

Instagram @AnnaKournikova

Quand l’ex tenniswoman Russe est tombée enceinte de son compagnon Enrique Iglesias en 2017, ils ont tous les deux décidé de le cacher… Mais ça n’a pas été chose facile, en effet Anna était enceinte de rien d’autre que de jumeaux. Comme on pouvait s’y attendre, les rumeurs et spéculations ont commencé à se répandre rapidement, surtout après que Kournikova se soit mise à ne publier plus que des photos de son visage sur les réseaux sociaux.

Il y a même eu des rumeurs d’une mère porteuse auxquelles Anna a mis fin après la naissance de ses bébés en publiant cette photo d’elle enceinte.

Et maintenant que sa troisième fille vient de naître, elle avait également maintenu la grossesse secrète. Pour la tranquillité de son bébé et d’elle même. 


2. Kylie Jenner

Instagram @KylieJenner

Pour faire partie d’une famille aussi médiatique que celle des Kardashian, Kylie s’en est très bien sortie pour maintenir sa grossesse dans le plus grand des secrets. Avec Travis Scott, son compagnon de l’époque, ils pensaient filmer le processus et le sortir dans un documentaire sur le rappeur quelque temps plus tard. Ils voulaient donc que tout soit une surprise. 

Et ils ont réussi. Même si il y avait des spéculations sur le sujet, cela n’a été sûr qu’une fois que Kylie a publié sur ses réseaux sociaux une vidéo qui confirmait que Stormi Webster, sa première fille, était née, avant elle ne faisait que de publier d’anciennes photos d’elle comme si elles étaient actuelles.


3. Karla Souza

Instagram @karlasouza

L’actrice Mexicaine a maintenu sa grossesse secrète des médias entre 2017 et 2018 et elle a même fait des interviews avec son petit ventre, mais personne ne l’a remarqué. Elle voulait avoir une grossesse tranquille et c’est pour cela qu’elle a publié trois mois après la naissance de sa fille une photo d’elle qui disait qu’elle venait de devenir maman. Quelques temps après, elle a publié une photo de sa petite Gianna.


4. Rachel McAdams

Sean ONeill PacificCoastNews / East News

Après deux ans de relation avec Jamie Linden, Rachel est tombée enceinte et a décidé de se reposer et de se concentrer sur cela, elle avait 39 ans quand elle est devenue mère. Pendant ces mois de grossesse elle a été loin des yeux du public et elle a même loupé la sortie de Game Night, un film sur lequel elle avait récemment travaillé.


5. Cameron Diaz

Eric Kowalsky, PacificCoastNews / East News

Comme Cameron Diaz avait dit de nombreuses fois aux médias qu’être mère n’était pas sa priorité, la naissance de la petite Raddix Madden quand elle avait 47 ans a été une grande surprise. En plus elle a tenté de le cacher à tout prix. Même si elle a été prise en photo quelques fois par les paparazzis, elle n’a jamais confirmé qu’elle était enceinte et l’a seulement fait le 3 janvier 2020 quand elle a annoncé sur son compte Instagram et sans aucune photo de la petite qu’elle et son mari Benji étaient devenus parents.


6. Eva Mendes

Instagram @EvaMendes

En 2014, Eva Mendes et Ryan Gosling avaient l’habitude de se promener ensemble main dans la main, parfois seuls ou avec leurs chiens, comme n’importe quel couple. Cependant, d’un moment à l’autre ils ont arrêté de le faire et c’est à ce moment qu’ont commencé les rumeurs. Mais bien décidée à cacher sa grossesse, l’actrice s’est laissée voir en public juste une seule fois, quand elle a présenté une collection de vêtements à son nom. À ce moment, elle a utilisé deux tenues stratégiques : une avait un imprimé géométrique avec une jupe ample qui ne laissaient pas voir son ventre. L’autre avait un imprimé floral qui cachait n’importe quel petit ventre. Elle portait en plus un sac qu’elle a mis de nombreuses fois sur son ventre pour le cacher.

Pour sa seconde grossesse, elle s’est chargée de faire exactement la même chose, elle voulait préserver son bébé à venir dans une ambiance intime et tranquille.


7. Adele

JJ/SF/bauergriffinonline.com / East News

Adele a tout fait pour cacher sa grossesse: elle a utilisé des vêtements amples et a tenté de ne pas être photographiée par les paparazzis. Et même si elle a réussi à maintenir cela secret pendant plusieurs mois, la nouvelle est sortie à la lumière du jour en juin 2012, deux mois avant la naissance de son bébé.


8. Alexis Bledel

Broadimage / East News

Alexis Bledel est un de ces actrices qui sait parfaitement comment maintenir sa vie privée, tout comme son mari, l’acteur Vincent Kartheiser. C’est pour cela que personne n’a suspecté sa grossesse en 2015 et finalement cela a été son représentant qui a annoncé qu’elle avait eu un bébé, qui jusqu’à aujourd’hui est complètement inconnu, il n’y a aucune photo de lui.


9. Khloé Kardashian

Instagram @KhloeKardashian

Même si en 2018 tout le monde spéculait que Khloé Kardashian était enceinte, la jeune entrepreneuse a tenté de garder le secret le plus qu’elle pouvait pour ne pas voler la vedette à sa soeur Kylie qui était aussi enceinte et faisait tout pour le cacher. Même si Khloé le dissimulait avec des tenues amples, quand son ventre a commencé à trop se remarquer elle débordait d’amour et a commencé à publier des photos sur les réseaux sociaux.


10. Zoe Saldaña

Instagram @ZoeSaldana

L’actrice et son mari Marco Perego avaient déjà les jumeaux Cy Aridio et Bowie Ezio quand en 2016, Saldana a annoncé qu’ils attendaient leur troisième enfant : Zen. Cependant, cette fois elle est restée loin des yeux du public pour ne pas être photographiée, il n’existe donc pas d’image d’elle enceinte. Quelques temps plus tard, Zoe a expliqué qu’elle et Marc avaient décidé de concevoir le petit par des méthodes alternatives et qu’il n’avait pas été gesté dans son ventre.

VOUS AIMEREZ AUSSI