Par Upsocl
26/08/2020

Sa vie a changé suite à un accident de voiture, et même toute la fortune du monde ne l’a pas encore ramené à la vie.

Certaines personnes disent que l’argent n’achète pas le bonheur, malheureusement la famille Al Walid Bin l’a découvert à ses dépens. C’est une famille de rois et de princes très puissants en Arabie Saoudite, et un de leur membre est lamentablement dans le coma depuis plus de 15 ans.

Il s’agit du prince Al Walid Bin Jalide, qui a eu un accident de voiture en 2005.

Ce terrible moment a changé la vie de sa famille et ci-dessus, nous vous donnerons 10 infos pour mieux connaître le “prince au bois dormant” :

1. L’accident s’est produit quand il avait 18 ans.

Twitter / Rima Talal

Il venait d’être majeur quand le prince a pris une de ses voitures sportives et est sorti conduire, on suppose qu’il y a eu un excès de vitesse. Il avait accès à tous les luxes, et l’abus d’un de ces luxes a été ce qui a changé son destin. 


2. Si son père décède, il pourrait hériter de plus de 5 milliards de dollars.

Twitter / Rima Talal

D’après Forbes, la fortune de Al Walid Bin Talal Alsaud est d’environs 18,7 millirads de dollars et la famille a 3 enfants.


3. Son père prie tous les jours pour qu’un miracle lui rende son fils. 

Étant un grand croyant, il croit que Dieu ramènera son fils à la vie. L’amour d’un père est quelque chose de magnifique et incomparable.


4. Son frère a aussi eu un accident de voiture

Getty Images

Comme si abuser des luxes était une habitude familiale, parce que son autre frère, Mohamed, a aussi eu un accident dans une voiture qu’il a complètement détruite. Par chance il en est sorti indemne. 

Nous espérons qu’il y ait une prise de conscience sur les dangers. 


5. Sa famille ne compte pas le déconnecter.

Twitter / Reem Alwaleed

C’est une famille multimillionnaire et ils ne pensent pas le déconnecter, d’ailleurs ils ont transporté tout le matériel médical dans sa maison où il se repose et est pris en charge par des infirmières et des docteurs à domicile. 


6. En revenant à la vie, il aura des actions disponibles  chez Apple, Twitter et même Disney.

Twitter / Reem Alwalaad

Le prince Al Walid Bin Talal Alsaud, possède des actions dans beaucoup d’entreprises dans le monde, et plusieurs d’entre elles font partie des plus importantes.


7. En 2019, sa famille a célébré un mouvement de sa tête.

L’année passée il a bougé la tête. Le moment semble être un reflet, mais sa famille est pleine d’espoir qu’un jour ce soit tout son corps qu’il puisse bouger.


8. L’entreprise de sa famille a investi 50 millions de dollars à Breakthrough Energy Coalition de Bill Gates pour de l’énergie non polluante.

Breakthrough Energy Coalition

Son père croit en l’énergie renouvelable et il voit dans le plan de Bill Gates quelque chose de durable et qui donnera de l’électricité dans tous les coins du monde, sans polluer la planète.


9. L’accident s’est déroulé à Londres.

EFE

Nous pensions tous que l’accident avait eu lieu en Arabie Saoudite, où ils sont puissants et gèrent politiquement le pays. Malheureusement, cela s’est produit dans un pays du premier monde, à Londres, Angleterre, où les lois sont censées être respectées.


10. Il a reçu beaucoup de traitements expérimentaux de différents endroits du monde.

Twitter / Rima Talal

L’argent n’étant pas un problème, sa famille a payé tous les traitements qui auraient pu améliorer l’état de santé de leur fils. Actuellement, aucun n’a porté ses fruits, mais sa famille garde la foi qu’un miracle se produira.


VOUS AIMEREZ AUSSI