Par Upsocl
02/03/2020

Celui de Heidi Klum est trop beau.

Même si les regards des fans et des paparazzis sont habituellement rivés sur les célébrités il y a parfois d’autres personnes qui les éclipsent. Comme c’est le cas avec ces 12 gardes du corps qui ont, par leur beauté, attiré plus l’attention que la célébrité elle même.

Comment en serait il autrement… il sont vraiment trop attirants.

Voilà une liste des plus beaux gardes du corps de célébrités :

1. Celui de Cardi B

Botticelli / GC Images / Instagram @price_services

Quand Cardi B s’est présentée devant la cour de justice en décembre, ce n’est pas elle qui a attiré toute l’attention mais son garde du corps qui s’appelle Price. Il est assez connu pour sa beauté et a plus de 15 000 abonnés sur Instagram.


2. Celui de Justin Beiber

Bauer-Griffin / Instagram @mikeyarana

Il s’appelle Michael Arana et il organise toute l’équipe de sécurité du chanteur. Selon ce que l’on peut voir son compte Instagram, il est assez proche de Justin.


3. Celui de Karl Lagerfeld

Julien Hekimian / Instagram @bentoub

Avant le décès du directeur artistique de Chanel,  Sebastien Jondeau, 44 ans, travaillait pour lui comme son garde du corps et assistant personnel.


4. Celui de Paris Hilton

Michael Dodge

Paris Hilton a toujours prouvé qu’elle était une diva, et en tant que telle, elle doit avoir une grande équipe pour sa sécurité. Mais apparement elle n’embauche pas n’importe qui, ce ne doit pas être une coïncidence qu’ils soient tous très attirants.


5. Celui de Katie Holmes

James Devaney

Katie partageait son équipe de sécurité avec Tom Cruise. Mais depuis qu’ils se sont séparés en 2012, elle a engagé sa propre équipe et ce garde du corps qui a l’apparence d’un Top Modèle en fait partie.


6. Celui de Heidi Klum

East News

Après que Heidi Klum ait eu une relation qui a duré deux ans avec son garde du corps Martin Kristen elle s’est vue dans l’obligation de le renvoyer quand leur histoire a pris fin. Elle a donc engagé cet attirant garde du corps en charge de sa protection.


7. Celui de Bella Hadid

MEGA / Instagram @simon.newton

Simon Newton est le garde du corps de Bella Hadid et il essaye d’être toujours à la hauteur du mannequin. Cela inclut suivre les tendances de mode et impressionner les paparazzis avec son style élégant.


8. Celui de Gigi Hadid

Josiah Kamau

Même Si Gigi veut habituellement être le centre de l’attention de toutes les photos, apparement cela ne lui pose pas de problème qu’un homme professionnel et attirant comme son garde du corps apparaisse aussi sur ses photos. 


9. Celui de Amy Adams et de Victoria Beckham

Josiah Kamau

Il a commencé en 2016 en étant le garde du corps d’Amy Adams et quelques mois plus tard il est devenu le garde du corps de Victoria Beckham . Il s’habille toujours très bien et est très élégant à ses côtés.

Josiah Kamau

10. Celui de Kristen Stewart

East News

Le garde du corps de Kristen Stewart a son propre fan club: des fans ont créé des pages sur lui sur facebook et Twitter et elles fonctionnent depuis 2010.


11. Celui de Kylie Jenner

East News

Tim Chung était le garde du corps de Kylie. Et tout comme tous les autres qu’elle a eu, il était très attirant. Cependant, son prédécesseur n’avait rien à lui envier: regardez juste cette montagne de muscles.


12. Celui de Brooklyn Beckham

Bauer-Griffin

Justin Riblet a fait sensation sur internet quand il a été photographié en travaillant pour Jennifer Lawrence. Et un an plus tard il faisait partie de l’équipe de Brooklyn Beckham… Et selon son curriculum, le jeune homme est quelqu’un de confiance : il est diplômé d’une licence en droit pénal de Rutgers, l’institution d’études supérieur la plus grande du New Jersey et il a en plus servi les forces spéciales de l’armée aux États Unis.

VOUS AIMEREZ AUSSI