Par Upsocl
26/03/2020

Même Emily Ratajkouski a osé montrer son visage au naturel.

La quarantaine n’est pas simple pour la grande majorité d’entre nous. Cependant, comme cela semble être le seul moyen pour le moment afin de freiner la pandémie qui nous menace tous, nous n’avons pas d’autre choix que de suivre au pied de la lettre les indications.

D’un autre côté, si l’on prend le côté positif des choses, on peut voir que plusieurs célébrités ont commencé à mettre de côté le maquillage, et ça nous a inspiré ! En effet, cela n’est pas nécessaire, d’autant plus que l’on doit rester toute la journée à la maison.

Tu veux voir les visages de célébrités qui ont osés se montrer au naturel? Découvre-les ici

1. Reese Witherspoon

Instagram @ReeseWitherspoon

Reese Witherspoon et Laura Dern ont décidé d’aller se balader mais en respectant la distanciation sociale. On peut imaginer qu’elles ne se sont même pas embrassées pour se saluer!


2. Laura Dern

Instagram @ReeseWitherspoon

Vous voyez? Elle sont toujours éloignées. .


3. Chrissy Teigen

Backgrid

Dès qu’ils ont appris la nouvelle, Chrissy Teigen et John Legend ont décidé de passer la quarantaine à la plage, éloignés du reste de la société. Et comme vous pouvez le voir sur cette photo prise par les paparazzi, Chrissy a aussi décidé de mettre de côté le maquillage.


4. Ashley Tisdale

https://www.instagram.com/p/B9ze6O7FpMU/

Ashley Tisdale en revanche a décidé de montrer sa routine d’exercices en se montrant au naturel et elle danse rien de moins que le grand succès de High School Musical.


5. Jessica Alba

Instagram @JessicaAlba

Il semblerait que Jessica Alba ait souhaité elle aussi partager sa routine d’entraînement.


6. Jenna Dewan

Instagram @JennaDewan

Comme on le sait, Jenna Dewan vient juste d’être maman au beau milieu de la panique de la pandémie. Donc, comme on peut s’y attendre, elle reste seulement à la maison à s’occuper de son jeune nourrisson. Se maquiller? Pour quoi faire !


7. Julia Roberts instgram

Instagram @JuliaRoberts

«Restez chez vous”, c’est ce que l’actrice a écrit sur son compte instagram avec une photo d’elle sans une goutte de maquillage. Et bien qu’elle ait l’air plus âgée, elle est toujours aussi belle! 


8. Cindy Crawford

Instagram @CindyCrawford

«Pluie + nouvelles pandémiques = faire un câlin au chien CHEZ SOI”, a écrit Cindy à travers son compte Instagram, sur lequel elle a partagé une photo adorable de son animal de compagnie et devinez quoi: son visage était san maquillage.


9. Emily Ratajkouski

Robert O’Neil / SplashNews.com

Bien que la mannequin et actrice a l’habitude d’utiliser beaucoup de maquillage, cette fois elle a décidé d’aller promener son chien au naturel à travers les rues de New York.


10. Kate Hudson

Clint Brewer / BACKGRID

Kate Hudson s’est aussi libérée du maquillage dès que les nouvelles sur le Covid-19 ont commencés. En effet, elle a voulu en profiter pour se promener avec ses enfants avant d’avoir à se confiner pour se protéger.


11. Lily Collins

BACKGRID

Lily Collins a aussi décidé d’aller se balader avec son petit ami  Charlie McDowell à Beverly Hills. Et comme tu peux le voir, ils avaient l’air super décontractés. .


12. Lisa Rinna

SplashNews.com

Habillée en mode décontracte et sans maquillage, Lisa Rinna est allée se promener tout en respectant les mesures de distanciations sociales établies par les autorités de Los Angeles pour éviter la propagation du Covid-19.


13. Emma Roberts

SplashNews.com

Au beau milieu de l’épidémie du Coronavirus, Emma Roberts et son petit ami Garrett Hedlund sont allés marchés à travers les collines de l’Observatoire de Griffith à Los Angeles… Et il étaient habillés en mode totalement “cool”.

VOUS AIMEREZ AUSSI