Par Upsocl
11/12/2020

L’homme de 38 ans a accouché de sa fille chez lui. Cet événement qu’il a vécu assisté de sa mère et d’une infirmière a été filmé et publié sur les réseaux sociaux.

Il y a quelques jours nous vous avons raconté l’histoire de  Danny Wakefield un homme trans qui a fait le buzz sur les réseaux après avoir fait un compte Instagram dédié à sa grossesse et il a aussi filmé le grand jour de l’accouchement dans une piscine chez lui. 

À 38 ans, Danny est entré dans l’histoire car il est un homme qui a pu accoucher mais le chemin pour pouvoir accoucher de sa fille a été parsemé de sacrifices et plein de surprises. Comme toute mère,  Danny a commencé à découvrir un monde totalement nouveau qui a commencé dès le premier moment de la conception:

1. Danny a fait fureur sur les réseaux sociaux le jour où il a annoncé sa grossesse en montrant l’échographie de son bébé

@dannythetransdad

2. Toutes les personnes, même sa mère lui ont dit que sa vie ne serait plus jamais la même et que le jour de la naissance de son bébé serait le meilleur jour de toute sa vie.

@dannythetransdad

3. À la différence de ce qu’on pourrait croire, Danny a reçu beaucoup de soutien sur les réseaux sociaux et son compte s’est transformé en une espèce de journal de vie avec des commentaires du monde entier.

@dannythetransdad

4. Le jour de l’accouchement approchait et il était de plus en plus stressé. Il a dit avoir ressenti un peu de peur, mais cette sensation est vite devenue une hâte de voir son bébé

@dannythetransdad

5. Le jour est enfin arrivé et il a organisé sa maison pour être le lieu de l’accouchement en y installant une piscine gonflable. L’idée était que le processus soit le plus doux pour le bébé et l’eau est un endroit idéal.

@dannythetransdad

6. L’accouchement a été assisté par une infirmière et la mère de Danny.

@dannythetransdad

7. Ce furent de longs moments tendus qui ont été filmés pour que le monde entier voit la fin d’un long cycle et le commencement d’un autre.

@dannythetransdad

8. Le jour J, Danny pouvait compter sur plus de 50 000 abonnés sur Instagram

@dannythetransdad

9. Il a finalement accouché et le plus dur était passé, maintenant Danny commence à profiter de ce moment plein de bonheur.

@dannythetransdad

10. Danny affirme qu’il ne s’est jamais senti aussi puissant de toute sa vie.

@dannythetransdad

11. Le bébé a fini par naître en bonne santé et plein d’énergie et son père n’arrête pas de le câliner et profite de chaque instant.

@dannythetransdad

12. Sur son compte Instagram, il en profite pour remercier tout le soutien qu’il a reçu et il dit qu’il est devenu la personne la plus heureuse du monde.

@dannythetransdad

13. Les premiers jours il a été un peu déconnecté des réseaux sociaux, chérissant les moments seul avec son bébé et il n’y avait pas de quoi s’inquiéter.

@dannythetransdad

14. Quand Danny a enfin actualisé son statut les réseaux sociaux ont explosé de joie, le bébé était en parfaite santé tout comme son papa.

@dannythetransdad

15. ls ont tous les deux désormais un long chemin à parcourir qui sera très certainement plein d’amour.

@dannythetransdad

 

VOUS AIMEREZ AUSSI