Par Upsocl
25/03/2020

Et Katy Perry ne s’est même pas coiffée pour prendre son petit déjeuner.

Avec le confinement, la plupart d’entre ne nous préoccupons absolument pas de notre apparence.. de toute façon on ne verra personne, et donc, ça n’a pas trop de sens de s’apprêter si l’on va nulle part.

Évidemment, il faut se lever, se doucher, etc, pour ne pas perdre les habitudes basiques du quotidien, mais il est très probable qu’au moment de nous habiller, nous choisissions une tenue à l’aise, presque comme un pyjama.

Ces célébrités qui ont voulu démontrer que l’on n’est pas les seuls à être un poil négligés le savent bien, et elles ont elles aussi opté pour un look plus cool, plus “cosy”.
Même s’il y en a certaines qui, bien sûr, sont toujours très attachées au maquillage et au glamour, bien qu’elles soient cloîtrées chez elles.

1. Megan Thee Stallion

Instagram @theestallion

Sans aucun doute, Megan n’abandonnera jamais sa routine habituelle de maquillage, ni même en étant enfermée.


2. Lady Gaga

Instagram @LadyGaga

Lady Gaga a demandé a ses fans de rester chez eux, alors qu’elle partageait une photo d’elle en quarantaine, avec une veste très stylée.


3. Kim Kardashian

Instagram @KimKardashian

Kim ni même en étant isolée perd son apparence glamour. C’est du moins ce que montre cette photo, sur laquelle elle embrasse ses abonnés et leur envoie beaucoup d’amour, avec le visage totalement maquillé.


4. Justin Bieber

Justin Bieber et Hailey ont filmé cette vidéo via l’application TikTok pour divertir leurs fans. Et ça se voit qu’ils sont tous les deux plutôt zen en cette  période de chaos. D’ailleurs, Justin es en pyjama ou quoi? Non! Ce sont des vêtements de sa propre marque Drew House.


5. Shay Mitchell

Instagram @shaymitchell
«Tu dirais que ce look est approprié pour rester chez soi ?» C’est la question que Shay Mitchell a posé à ses fans sur son compte Instagram alors qu’elle portait une tenue pas très décontractée. 

6. Katy Perry

Instagram @KatyPerry

On pourrait parier que Katy Perry vient juste de se lever sur cette photo.


7. Vanessa Hudgens

Instagram @VanessaHudgens

Vanessa Hudgens essaye de garder son style pendant le confinement. Au moins, elle s’est motivée à se lancer dans le maquillage.


8. Chanel Iman

Instagram @chaneliman

«J’essaye de poursuivre ma routine quotidienne, en portant des vêtement formels pour les réunions sur Skype», sous-titrait la photo de Chanel Iman alors qu’il posait devant sa maison.


9. Timothée Chalamet

Instagram @tchalamet

Il n’y a pas de doute que Timothée a du style, même en étant confiné!


10. Gal Gadot

Instagram @gal_gadot

Alors que Gal Gadot a opté pour un look beaucoup plus décontracté et confortable.


11. Camila Cabello

Instagram @Camila_cabello

Et Camila Cabello a choisi de mettre des vêtements confortable pour pratiquer «les pouvoirs curatifs» de la guérison dans ces moments de stress et d’anxiété dans le monde.


12. Emily Ratajkowski

Instagram @emrata

Emily et son mari sont restés accordés et on dirait qu’ils ont eu une journée de repos, puisqu’ils n’ont même pas fait leur lit!


13. Cindy Crawford

Instagram @CindyCrawford

Bien que Cindy Crawford a l’air un peu découragée par le travail à la maison, elle n’a au moins pas eu à perdre trop de temps pour s’apprêter.


14. Gabrielle Union

https://www.instagram.com/p/B94PpXoAqty/

Comme beaucoup, Gabrielle Union passe son temps en quarantaine à garder la forme et à apprendre de nouveaux pas de danse. Et pour se faire, elle doit évidemment utiliser les vêtements appropriés.


15. Rosalia

Instagram @rosalia.vt

Et bien que Rosalía  s’est souciée de maintenir sa manucure parfaite, elle a tout de même opté pour une tenue assez décontracte.

Instagram @rosalia.vt

16. Busy Philipps

Instagram @busyphilipps

Voilà l’un des nombreux look créatifs et colorés de Busy Philipps en quarantaine. Il faut garder le moral et la bonne humeur!


17. Laura Dern

Instagram @LauraDern

Et la gagnante de l’Oscar a définitivement opté pour une tenue confortable mais inspiratrice: on pouvait lire facilement «Féministe sauvage».


18. Jenna Dewan

Instagram @JennaDewan

Et bien sûr, Jenna Dewan profite de sa toute récente maternité, donc autant dire que son apparence lui importe peu. Bien qu’elle a quand mème pensé à mettre un tee-shirt qui la représente: il est écrit «Waou, tu es une maman génial».


19. Lea Michele

Instagram @LeaMichele

Lea Michele et sa mère ont montré un look similaire pendant la quarantaine, et toutes les deux ont l’air très décontractées en se promenant en chaussettes dans la maison.


20. Ellen DeGeneres

Et bon… Ellen est plus qu’à l’aise!

VOUS AIMEREZ AUSSI