Par Upsocl
20/03/2020

Elton John en a bien profité, même si il a ensuite découvert qu’il était homosexuel.

Pour certaines personnes, le jour du mariage est un des moments les plus importants de la vie. C’est pour cela qu’ils veulent que tout se passe à la perfection et avec le temps qui passe pouvoir garder ce moment comme un magnifique souvenir.

Et évidemment, les célébrités ne font pas exception!

Même si on a l’habitude de porter plus d’attention à la mariée, les mariés sont aussi les personnages principaux. Et du moins, ces célébrités n’ont pas pu passer inaperçues avec autant d’émotion sur leurs visages.

On peut voir ici ces 7 célébrités qui avaient l’air complètement heureuses le jour de leur mariage:

1. Elton John

Patrick Riviere / Getty Images

Elton John s’est marié quand il avait 36 ans et sa partenaire, Renate en avait 28. Même s’ils ont eu un mariage inoubliable un jour de Saint Valentin, plein de luxes, comme la veste que portait le chanteur et qui coutait 1000 euros. Ils ont sans aucun doute bien profité. Le mariage s’est terminé et Elton a finalement déclaré qu’il était homosexuel. Il est aujourd’hui marié depuis 2014 avec le cinéaste David Furnish.


2. Sergio Ramos

Instagram @SergioRamos

Le mariage de Sergio Ramos avec Pilar Rubio est certainement un jour que ni eux ni leurs invités ne sont pas prêts d’oublier. Il suffit de se souvenir à quel point le marié était ému en entrant, pendant que retentissait “I’ll never love again” de Lady Gaga, il n’arrêtait pas de pleurer.

Ça c’était de l’émotion !

Et parmi les secrets du mariage, tous les invités ont dû se faire un tatouage de licorne pour entrer et il n’était pas permis d’utiliser son téléphone pendant la fête, tout cela pour préserver l’intimité des mariés qui ont même pu profiter de quelques chansons du groupe Europe pour accompagner la soirée.


3. Rafael Nadal

Getty Images

Alors qu’ils étaient ensemble depuis 14 ans, Rafael Nadal et sa petite amie ont décidé qu’il était temps de se marier. Il a été très romantique et lui a fait sa demande en mariage lors d’un voyage à Rome. Et cette photo du mariage montre à quel point il était heureux pendant son grand jour.


4. Arnold Schwarzenegger

AP / East News

Arnold Schwarzenegger ne pouvait pas arrêter de sourire le jour de son mariage avec Maria Shriver en 1986. Même si ils ont été très heureux et ont formé une magnifique famille avec 4 enfants, après 25 ans ensemble ils ont annoncé leur séparation.


5. Marc Anthony

Andre Kang / Getty Images

Marc Anthony était totalement ému le jour de son premier mariage avec Dayanara Torres en 2000. Ils l’ont célébré à Porto Rico et ont invité environ 600 invités. Un an après ils ont eu leur premier enfant et se sont séparés pour un moment, même si en 2002 il se sont retrouvés et ont renouvelé leurs voeux. Quelques mois après être devenus de nouveau parents, ils se sont définitivement séparés en 2003.


6. Lionel Messi

Martin Zabala / Xinhua / SIPA / EAST NEWS

Même si nous savons tous que Lionel Messi n’est pas très expressif, pour son mariage en 2017 il avait l’air assez anxieux et stressé, c’était le jour où il allait formaliser sa relation avec Antonella de qui il était amoureux depuis 9 ans. Aujourd’hui ils continuent de profiter de leur belle famille avec leurs trois enfants.


7. Nick Jonas

Instagram @NickJonas

Nick et Priyanka sont un des couples de célébrité qui démontrent le plus de complicité. Et en l’honneur à l’amour immense qu’ils ont l’un pour l’autre, ils ont décidé de faire deux mariages pour célébrer leur union et qui inclurait leurs deux religions. “Vous pensez toute votre vie à ce moment. Honnêtement, je ne pouvais pas avoir imaginé que ça aurait été aussi parfait comme cela l’a été. Cela été très émouvant”. a affirmé Nick Jonas un petit moment après s’être marié. Et il est certain que sur cette photo il était très ému de ce qui était en train de se passer.

VOUS AIMEREZ AUSSI