Même si Andrea Ivanova aime sa nouvelle apparence, elle a admis qu’elle voudrait que ses lèvres soient encore plus grosses malgré les difficultés qu’elle a pour manger.
L’Histoire de la chirurgie esthétique a subi beaucoup de changements au fil des ans, puisque même si elle était au début bien acceptée et presque toutes les stars et célébrités y avait recours pour quelque retouches -sans pour autant l’assumer- la chirurgie esthétique était quand même plutôt acceptée. Puis ensuite est venue une période de rejet à cause de ses effets néfastes sur la santé pour privilégier la beauté naturelle. Cependant, il semblerait que nous soyons de nouveau face au paroxysme de la chirurgie esthétique.
Les femmes n’ont plus peur de dire qu’elle se sont faites refaire et partage même leur références. Cette fois-ci, c’est celle qui s’est autoproclamée “Barbie humaine” qui a surpris le monde avec des lèvres voluptueuses hors série, c’est à dire quelque chose que nous n’avions encore jamais vu, après 20 injections.
La patiente s’appelle Andrea Ivanova, elle est âgée de 22 ans, Bulgare et présume avoir sans doute les plus grosses lèvres du monde, ou celles qui ont subi le plus d’injections jusqu’à présent. Ni celles de Kylie Jenner atteignent ce niveau.
Bien que ça ait l’air douloureux et qu’on ait l’impression qu’elles vont exploser, pour Andréa c’est quelque chose qu’elle souhaitait vraiment et en vérité elle n’est toujours pas conforme avec le résultat puisqu’elle cherche à les grossir encore plus.
https://www.instagram.com/p/B_gwTdhDreb/
Bien que certains médecins ont conseillé à Andréa de ne plus se faire d’injections, elle insiste pour continuer sa transformation: “Mon médecin a dit qu’il me ferait plus d’injections, mais il a dit que je devais attendre au moins 2 mois”.
Andrea Andrea poursuit en disant: “Je pense que mes lèvres sont magnifiques, je les adore. Je ne sais pas si ce sont les plus grosses lèvres du monde, mais je pense qu’elles en font partie.”
Bien qu’elle ne sache pas nous dire combien elle a dépensé pour ses injections au fil des ans, nous pouvons quand même vous dire que chaque traitement pour repulper les lèvres coûte en moyenne $140 dollars, donc on peut à peu près calculer qu’elle a déjà dépensé $3,200 dans son apparence physique.
Peut être que pour Andréa la leçon n’a pas encore été apprise…