Par Upsocl
24/12/2021

Jamal (22 ans) et Wanda (64 ans) ont une tradition qui perdure avec les années. Bien que Lonnie, le mari de Wanda, soit décédé il y a deux ans, ils n’ont cessé de se voir à chaque Thanksgiving après qu’elle l’ait invité par erreur en 2016 avec un SMS en pensant qu’il était son petit-fils.

Thanksgiving est une fête très spéciale aux ÉtatsUnis où les familles se réunissent traditionnellement pour célébrer les récoltes de l’année précédente, mais cette commémoration a conduit au fil du temps à une célébration pour remercier le temps passé ensemble.

Cependant, parfois, cette journée s’étend au-delà des familles de sang et des étrangers peuvent se joindre à la fête. Un cas est devenu bien connu dans ce pays, c’est l’histoire de Jamal Hinton, un jeune homme qui fête Thanksgiving depuis 6 ans avec une autre famille à cause d’une erreur de SMS.

Jamal Hinton

Tout a commencé en 2016, lorsque Jamal a reçu un message de Wanda Dench, qui prétendait être sa grand-mère et l’invitait à faire la fête en famille. “Le dîner de Thanksgiving aura lieu chez moi le 24 novembre à 15h00. Faites-moi savoir si vous venez. J’espère vous y voir tous. Bien sûr, Amanda et Justin sont invités”, peut t-on lire dans le message qu’elle pensait envoyer à son petit-fils.

Jamal, à l’autre bout du fil, a demandé avec beaucoup de doutes qui c’était et Wanda a répondu : “Ta grand-mère”. Le jeune homme lui a alors demandé une photo pour vérifier si c’était vraiment sa grand mère et en recevant un selfie de Wanda, il lui a répondu en rigolant avec une photo de lui en lui disant qu’elle n’était pas sa grand mère mais qu’il était quand même libre pour le dîner.

Jamal Hinton

Bien sûr que tu peux venir, c’est ce que font les grands-mères, elles nourrissent tout le monde”, a répondu Wanda en ouvrant la porte à une adorable tradition qui va durer des années.

Lors du dernier Thanksgiving en 2021, Jamal est revenu retrouver sa famille adoptive d’un jour. Il a partagé une photo sur son compte Instagram et il a également montré des photos des années précédentes.

Jamal Hinton

Thanksgiving 2021, 6 années intenses”, a écrit le jeune homme.

Cependant, au fil des ans, la famille a malheureusement subi des pertes. Lonnie Dench, le mari de Wanda n’était pas là les deux dernières fois mais a quand même été intégré dans les photos avec un portrait de lui.

Jamal Hinton
Jamal Hinton

Jamal, 22 ans et Wanda, 64 ans, ont donné un exemple important du lien qu’ils partagent. Peu importe qu’ils aient ou non le même sang, ils font partie de la même famille. Cela a été plus que démontré avec la dernière photo qu’ils ont partagée où ils ont posé avec un portrait dessiné de Lonnie.

VOUS AIMEREZ AUSSI