Par Upsocl
07/12/2021

“Nous avons le cœur brisé par la perte de mon mari, père, frère, fils et ami. Il fait les meilleurs câlins d’ours, et je pense qu’il a attrapé notre fille et l’a protégée”, a déclaré la mère de la fillette de 11 ans, qui se remet à l’hôpital après l’accident subi à Beaver Island, une île dans le lac Michigan.

Les parents ont un instinct extrêmement protecteur envers leurs enfants et parfois, ils leurs sauvent même la vie dans des situations à grand risque, comme cela s’est produit pour cette jeune femme qui a survécu à un accident d’avion en partie grâce à l’action héroïque de son père.

Laney Perdue, 11 ans, est la seule survivante d’un tragique accident d’avion qui s’est produit sur Beaver island, une île du lac Michigan aux États-Unis, alors que son père et deux autres adultes voyageaient avec elle.

Mike Perdue

Son père a pris dans ses bras la jeune fille lorsque l’avion s’est écrasé à l’aéroport de Welke et c’est ainsi, en utilisant son corps comme bouclier humain que Laney a pu sortir vivante de cette situation délicate et risquée, selon ce que rapporte ABC News.

“C’est son dernier souvenir avant l’accident”, a déclaré Christina Perdue, la mère de Laney, qui a indiqué dans un communiqué dimanche 14 novembre que sa fille était stable après avoir été admise dans un hôpital pour enfants à Grand Rapids.

Mike Perdue

“Nous avons le cœur brisé par la perte de mon mari, père, frère, fils et ami. Il fait les meilleurs câlins d’ours, et je pense qu’il a attrapé notre fille et l’a protégée. Nos prières accompagnent également notre communauté insulaire et les autres âmes perdues dans l’accident”, a ajouté la mère.

 

Mike, le père de Laney, était un agent immobilier de Gaylord. Il a perdu la vie avec les 2 autres adultes, Kate Leese (35 ans) et Adam Kendall (37 ans), alors que l’avion atterrissait sur Beaver island en provenance de Charlevoix, une ville à environ 50 kilomètres.

Mike Perdue

Selon les informations fournies par Detroit News, Leese et Kendall s’étaient récemment installés sur l’île dans le but d’ouvrir une cave à vin et une salle de dégustation.

“Presque immédiatement après notre arrivée à la marina, nous savions que c’était le niveau de tranquillité que nous recherchions. La nuit, le silence est presque complet ici. Il n’y a pas de pollution lumineuse. Vous pouvez entendre toutes les voitures (si il y en a une qui passe). C’est le genre d’endroit que nous recherchions pour notre prochain endroit où vivre”, avait déclaré Kendall, qui était avocat.

Mike Perdue

Les autorités mènent encore l’enquête sur certains détails de l’affaire.

VOUS AIMEREZ AUSSI