Par Upsocl
24/12/2020

À quelques minutes de passer son examen, la jeune fille n’avait pas pu trouver de modèle-main et elle pensait se retrouver au rattrapage mais son père l’a sauvée et à la différence de plusieurs hommes plus traditionalistes, il s’en fichait de ce qu’on allait faire à ses ongles : il ferait tout pour sa fille.

Il y a beaucoup de parents qui feraient n’importe quoi pour leurs enfants et pour les voir heureux. Et ces derniers jours, nous avons pu voir un bel exemple dans une famille qui vient de l’État de Guanajuato au Mexique.

Jessica, une fille de la ville qui suivait des cours de “nail-art”, était un peu désespérée car elle devait passer un examen virtuel dans l’après-midi et elle n’avait pas de mannequins pour réaliser son travail. Selon Omar, le frère de Jessica, ses voisines ont refusé de l’aider même s’ils allaient recevoir des manucures gratuites.

Mais la jeune fille n’imaginait pas que la solution était dans sa propre maison comme l’a raconté son frère sur les réseaux sociaux.

“Son examen était à 6h et elle était désespérée car elle n’avait pas de mannequin et elle risquait de devoir se retrouver au rattrapage. Mon père s’est donc assis devant sa table de travail et lui a dit “ Je suis ton mannequin.”

-Omar, le frère de l’artiste de nail-art sur les réseaux sociaux-

C’est ce qui s’est passé, son père a proposé affectueusement d’être son mannequin. Beaucoup de monde pourrait penser que l’homme pense avec les canons traditionnels des genres au vu de son âge, mais heureusement, cela ne s’est pas passé comme cela.

Milenio

L’homme s’est assis et a mis ses mains à la disposition de sa fille pour qu’elle n’échoue pas l’examen de ce cours. Et bien sûr, il y avait aussi une raison impérieuse de lui apporter ce soutien.

“Il est là, patient, attendant que Jessica finisse de mettre ses ongles (…) il vaut la peine de mentionner que ma mère est décédée il y a 3 ans et nous ne sommes que ma sœur, mon père et moi.”

—Omar, frère de l’artiste de nail art, sur les réseaux sociaux—

Milenio

Omar raconte que son père est capable de tout faire pour eux, et cela a été plus que démontré. Nous espérons que Jessica ait réussi son examen!

VOUS AIMEREZ AUSSI