Par Upsocl
26/03/2019

De plus il récolte de l’argent pour leur acheter des fournitures scolaires et des vêtements.

Peut-être que c’est leur expérience de vie qui fait que tant de personnes âgées emploient leur temps libre à aider les autres, beaucoup d’entre eux profitent de leur retraite pour pouvoir faire enfin quelque chose qui leur plaît et qui aide la société. Au Telengana, en Inde, Narayana Reddy à 73 ans, il est surnommé  “Granpa Kitchen” (La Cuisine du grand-père) et il a un devoir très spécial, devenir le grand-père de tous les enfants seuls.

Sur sa chaîne Youtube, Reddy montre à quoi ressemblent ses journées qu’il passe à cuisiner d’immenses plats de nourriture qu’il donne ensuite à différentes personnes dans le besoin et en grande majorité à des enfants. Il aimerait leur apporter la sensation de manger de la cuisine maison le plus souvent possible. Ses plats peuvent être d’énormes casseroles de frites ou encore des centaines d’hamburgers, et bien sûr plein de plats typiques de la gastronomie Indienne. Il fait même parfois des pizzas plus grandes qu’une personne.

Youtube Grandpa Kitchen

Avec ses 46 vidéos de recettes, Reddy montre comment il cuisine d’aussi grandes quantités de nourriture, il présente ses vidéos qui durent entre 12 et 15 minutes et c’est grâce aux dons du public qui le suit qu’il peut acheter tous les ingrédients.

Selon sa page Patreon, l’idée de cette chaîne est de “divertir les gens en cuisinant tout en encourageant la charité. Notre objectif est de montrer comment aider les autres avec les premières nécessitées comme la nourriture, les vêtements, les fournitures scolaires et parfois des cadeaux d’anniversaire pour les orphelins”.

La chaîne est gérée par un de ses petits-enfants, Shrikant Reddy, qui le filme et fait le montage des vidéos pour montrer l’essentiel et en faisant des images de qualité, notamment avec les ingrédients qu’utilise le grand-père.

 

Les enfants sont toujours très contents de ce soutien, alors si vous voulez aider la cause de Reddy, vous pouvez le faire sur son Patreonoù il est possible de faire un don afin de continuer à pouvoir acheter les choses nécessaires pour ce beau projet.

VOUS AIMEREZ AUSSI