Wallace avait 9 ans lorsque Carol Nakamura l’a rencontré fin 2019. Elle l’a emmené passer un Noël chez elle et a tout de suite su qu’elle devait devenir sa mère.

Il est possible que l’actrice brésilienne Carol Nakamura n’ait jamais pensé qu’un jour, visiter et soutenir une communauté dans le besoin à Duque de Caxias, à Rio de Janeiro, allait changer sa vie à jamais. En tant que bénévole et ambassadrice de cette région, elle était prête à donner de la joie à de nombreux enfants, tout comme elle en avait déjà fait l’expérience. Cependant, dans une décharge, elle a rencontré un garçon de 9 ans nommé Wallace, qui avec sa personnalité et sa vie pleine de manques, a tout de suite su toucher son cœur.

Carol Nakamura / Instagram

Ce petit garçon de Rio de Janeiro n’était jamais allé à l’école et même toute la violence et la difficulté par laquelle il était passé à ses 9 ans à peine ne lui avaient pas enlevé sa gentillesse, sa tendresse et son envie de devenir vétérinaire quand il serait plus grand.

Carol Nakamura / Instagram

Cette actrice, danseuse et présentatrice de télévision a été extrêmement touchée par la vie de Wallace. Puisqu’elle ne pouvait pas imaginer comment pouvait être sa vie sans avoir eu accès à l’éducation auparavant. C’est alors qu’elle décide de le ramener chez elle pour Noël.

Pour noël, la célébration de la naissance de l’enfant Jésus, elle a elle-même finalement trouvé en un enfant, le petit Wallace, le membre qui manquait à sa famille. Depuis qu’elle l’a vu enchanté sur ses canapés confortables, par la climatisation et l’eau chaude qui sortait de sa douche, elle n’a pas pu s’empêcher de faire ce qui était en son pouvoir pour que ce sourire sur son visage dure plus longtemps. Elle a décidé de l’adopter. Sans connaître tous les apprentissages et les leçons qu’elle allait acquérir grâce à lui. Et elle continue de les compter, comme lors du premier moment où elle l’a rencontré, et que l’on peut lire sur son compte Instagram.

Carol Nakamura / Instagram

Avec son compagnon Guilherme Leonel, ils sont aujourd’hui les parents de Wallace, un jeune homme soucieux d’avoir accès à la meilleure éducation et de faire beaucoup de sport. De plus, cet enfant leur a appris à être plus reconnaissants pour ce qu’ils ont et à mieux comprendre le mot « amour ».

Carol Nakamura / Instagram

Sans oublier que récemment, en octobre 2020, elle a invité la famille biologique de Wallace à la fête d’anniversaire qu’elle lui a organisée, démontrant ainsi tout ce qu’elle peut faire pour ce petit garçon qui a su voler son cœur.

VOUS AIMEREZ AUSSI