Par Upsocl
31/08/2020

L’acteur est célébré par tout le monde comme étant un super héros à l’écran comme dans la vie extérieure. Avec un geste comme celui-là, pour faire en sorte que sa femme puisse hériter de ce qui lui correspond, on comprend le pourquoi de sa réputation.

Si l’on prend en compte que la Covid-19 nous fait vivre à tous des vies plutôt similaires, au moment où nous avons appris que Chadwick Boseman était décédé, nous devions tous être pratiquement dans la même situation. Nous étions assis chez nous, en attendant que les heures passent, lorsque nous avons vu sur les réseaux sociaux ou que quelqu’un nous a communiqué par message la nouvelle tragique qui venait de se produire.

@chadwickboseman

Wakanda est resté sans roi. Et nous, nous ne pouvions pas comprendre comment nous avions pu en arriver là. 

@chadwickboseman

Sachant qu’on l’avait vu interpréter des scènes d’actions plutôt musclées, en plus d’avoir un physique parfait pour son personnage le plus connu (d’ailleurs on n’a plus d’excuses pour ne pas faire notre séance d’abdos), le diagnostic d’un départ prématuré causé par un cancer du côlon nous donne l’impression que le monde n’a pas de sens. On pensait avoir tout vécu cette année après cette maudite pandémie, mais non.

@chadwickboseman

La toile s’est  remplie d’articles et de pièces en honneur à cet acteur. Dans beaucoup des publications, il était décrit comme un héros et un modèle à suivre. Ceci est compréhensible car il avait assumé la responsabilité d’amener le premier super héros afro américain au grand écran avec son propre film dans l’univers de Marvel. 

Sarah Morris/Getty Images

Mais si l’on s’intéresse de plus près à la vie privée de  Chadwick Boseman, on peut comprendre pourquoi ceux qui connaissaient un peu plus sa carrière et ses décisions, parlent de lui comme étant une personne réellement hors du commun.

Allen Berezovsky/Getty Images

Bien que l’acteur était plutôt réservé, (au point que personne n’était au courant de sa lutte contre le cancer jusqu’à ce que nous apprenions la triste nouvelle), quelques uns des détails de sa vie ont commencé à voir le jour. Un détail en particulier nous a suffit pour tomber d’accords avec les appellatifs de “un héros à l’écran comme en dehors”. 

Matt Sayles/AP

Quelques mois avant de perdre la lutte contre la maladie, Chadwick s’était fiancé avec sa petite amie de longue date, Taylor Simonde Ledward.
Lorsqu’il a appris que le diagnostic final ne serait pas bon, il a décidé d’aller plus loin.

@chadwickboseman

Selon des médias comme Insider, l’acteur se serait marié avec Taylor en secret. En plus de ce puissant geste romantique, ceci permettait que sa femme puisse accéder à son héritage en tant qu’acteur. Et ne doutons pas qu’il ait pris cette décision, car il voulait que sa femme puisse vivre de la meilleure façon.  

@chadwickboseman

Maintenant nous comprenons ce que l’équipe de Marvel a vu en lui lorsque le rôle lui a été attribué. Chadwick était digne de la noblesse du roi de Wakanda. 

VOUS AIMEREZ AUSSI