Par Upsocl
23/02/2021

Le footballeur et le mannequin ont reçu les remerciements des soignants de Tomás, qui ont fait face au difficile diagnostic d’un cancer avancé.

Il se dit que la situation la plus difficile qu’une personne puisse vivre au cours de sa vie c’est de devoir dire au revoir à l’un de ses enfants. C’est tout simplement quelque chose qui ne fait pas partie de l’ordre naturel des choses. Nous tenons tous pour acquis que nos enfants seront là avec nous tout au long de notre existence: nous les verrons grandir, mûrir et développer leur propre vie, tout comme nous comptons sur eux pour être à nos côtés lorsque les choses se compliqueront. 

@georginagio

Personne ne veut entendre qu’un garçon s’est retrouvé dans la situation de devoir se battre pour sa vie contre une maladie.

@pelossonhosdotomas

La seule chose positive à propos de ces situations est que leur gravité a tendance à inspirer les gens à tirer le meilleur d’eux-mêmes. C’est ce qui s’est passé pour le petit Tomás, un garçon portugais atteint d’un cancer, qui a reçu rien de moins que l’aide de la plus grande star du football de son pays: Cristiano Ronaldo.

@pelossonhosdotomas

Dans un message posté sur Instagram pour raconter l’histoire de Tomás et demander des dons, les soignants du garçon ont remercié Cristiano et sa petite amie, Georgina Rodríguez pour leur soutien.

@pelossonhosdotomas

Le message n’entrait pas dans des détails inutiles, mais laissait entendre que grâce à l’aide de ces deux célébrités, Tomás avait pu accéder aux traitements dont il avait besoin:

@ivana_rh

La publication la plus récente sur Tomás indiquait que le garçon de sept ans était en route pour l’hôpital Vall D’Hebron à Barcelone pour une nouvelle étape de son traitement. Tomás lutte contre la maladie depuis un certain temps, donc toute l’aide qu’il peut recevoir est la bienvenue.

@cristiano

Que Cristiano Ronaldo soit ou non le meilleur footballeur du monde ou même de savoir s’il est une bonne personne (car il y en a qui le considèrent excessivement arrogant). Ce sont des problèmes qui n’ont aucun sens lorsque nous voyons la preuve qu’il est quelqu’un qui ne va pas hésiter à utiliser sa vaste fortune pour aider les plus démunis.

@cristiano

Pour finir, nous devons parfois juger les gens non pas sur leur performance au travail ou sur le plan professionnel qu’ils ont choisi ni sur leur comportement dans celui-ci, mais bien sur ce qu’ils font ou ne font pas avec les ressources qu’ils obtiennent en triomphant. En ce sens, on peut dire sans crainte de se tromper que Cristiano a eu un grand succès.

VOUS AIMEREZ AUSSI