Par Upsocl
02/12/2019

Un père n’est pas celui qui engendre mais celui qui élève.

Souvent les liens n’ont pas besoin d’être biologiques pour être réels, quand le sentiment naît de lui même il ne reste plus qu’à le partager. C’est ce qui est arrivé dans le mariage d’Antonio Banderas, il n’a pas seulement gagné une femme mais cela lui a donné l’opportunité d’être un très bon père également.

Le mieux, c’est que Dakota, sa belle-fille le décrit comme un excellent père car il est dévoué à ses tâches et fait toujours de son mieux pour la faire rire. 

People

Pendant la remise des Hollywood Films Awards à Los Angeles, l’actrice de 50 nuances de Grey a rendu hommage à son beau-père au moment de lui remettre un prix. L’émotion était présente et ils ont clairement beaucoup de souvenirs à se remémorer ensemble.

 

“Mon beau-père Antonio Banderas a fait irruption dans nos vies. Il était tellement vibrant, tellement amusant et drôle et son anglais était abstrait.  On l’a trouvé absolument impressionnant. Il aimait ma mère, mon frère, ma soeur et moi même avec tellement de force, si puissamment et avec tellement d’intensité qu’il allait changer nos vies à tous pour toujours. Antonio m’a appris ce qu’était la vraie passion et la discipline.”

-Dakota Johnson

AP

Malgré son divorce en 2015 avec la mère de Johnson, l’acteur espagnol considère son ex comme une grande amie et il ne s’est jamais séparé de Dakota selon ce qu’il a dit à People.

«Mélanie n’est plus mon épouse, mais je crois qu’elle est ma meilleure amie. Je l’aime et je l’aimerai jusqu’au jour de ma mort. Elle est ma famille.”

-Antonio Banderas

En plus d’être un très bon beau-père il a offert à Johnson sa petite soeur Stella avec qui elle partage un très grand lien sentimental. Il ne fait aucun doute que Antonio Banderas a été assez influent dans l’enfance de Dakota et également un tremplin pour la faire rêver d’Hollywood.

«J’ai été présent car j’aime sa mère et j’ai été complètement amoureux d’elle et elles font partie des personnes les plus importantes de ma vie, elles l’ont très vite compris. Elles m’appelaient Paponio, un mélange entre papa et Antonio.”

-Antonio Banderas

People

Un amour qui a passé les barrières du temps et du mariage car un père n’est pas celui qui engendre mais celui qui élève.

VOUS AIMEREZ AUSSI