Par Upsocl
08/04/2019

C’est rapide, facile à faire et une parfaite solution aux douleurs.

Les glaces de laits maternels sont très bonnes pour la santé et nutritives quand la mère est en bonne santé. Voilà pourquoi elles sont une excellente alternative pour les bébés qui veulent quelque chose de différent, mais il existe encore d’autres avantages.

Le lait maternel est reconnu pour être un liquide très précieux qui n’a que des composants importants qui stimulent le système immunitaire et en plus, répond à tous les besoins du bébé, et si on le transforme en glace, alors il calmera les douleurs que ressentent les bébés à la pousse des dents.

Tasla Blackwell

Car oui les petits se désespèrent à cause de la douleur provoquée par la pousse des dents et les parents doivent toujours trouver de nouvelles inventions pour les soulager. Voilà pourquoi les glaces de lait maternels sont une très bonne idée car elles soulagent les gencives et rafraîchissent la bouche.

Alors quand le bébé a ses premières dents qui poussent il est possible d’utiliser ses propres ressources naturelles pour le soigner. Le mieux pour soulager c’est quelque chose de froid et encore mieux si c’est avec des composants nutritifs qui le maintiennent en bonne santé.

Photo Istock

Talsa Blackwell, a publié sur facebook cette idée et tout le monde l’a adoré car elle calme les douleurs de façon naturelle, fascinante et sans mettre le bébé en danger. De plus, faire des cubes de glaces c’est très facile, rapide et simple.

Pour faire ces super desserts on peut se servir d’un bac à glaçon ou d’un moule, mettre le lait dans le récipient, le congeler et c’est prêt ! C’est simple et naturel et ça fera beaucoup de bien au bébé !

Tasla Blackwell

VOUS AIMEREZ AUSSI