Par Upsocl
06/11/2020

Ils sauveront la vie de nombreux chiens assoiffés et affamés. Cela ne changera pas notre monde mais celui de cet animal dans le besoin.

Beaucoup de chiens de rue trouvent refuge dans les stations essence. Ils deviennent amis des travailleurs, ils ont de grands espaces pour se déplacer, il y a toujours du monde et une bonne ambiance. Évidemment, il y aussi de l’eau et parfois même à manger.

Une station essence mexicaine a compris tout cela et a décidé de devenir Pet Friendly, et a inauguré des “stations pour chiens” où les chiens trouveront à manger, de l’eau et beaucoup d’amour. Sans aucun doute beaucoup d’animaux seront reconnaissants, comme ils l’ont écrit sur leur compte Facebook, “sauver la vie d’un animal ne changera pas le monde, mais cela changera le monde de cet animal”.

Facebook Grupo CargoGas

Il s’agit de l’entreprise Cargo Gas, qui cherche à marquer sa différence dans le domaine. Ils s’orientent toujours pour offrir le meilleur service au client, selon ce qu’ils disent sur le site web.

Il se trouve que cette description est tout à fait en accord avec ceux qui adorent les animaux puisqu’ils ont décidé de faire un pas en avant dans leur relation avec les chiens.

“Sauver la vie d’un animal ne va pas changer le monde, mais cela va changer le monde de cet animal.

Dans le groupe CargoGas nous sommes engagés avec notre communauté, toutes nos stations seront bientôt Pet Friendly dans le but d’apporter des aliments et de l’eau aux chiens de rue.”

Mettent-ils en avant sur leur profil Facebook–

Facebook Grupo CargoGas

Leur première station amicale avec les animaux sera celle de Torreon (dans l’État de Coahuila), et ils ont gagné les applaudissements de toute la communauté. 

Il s’agit tout simplement d’un conteneur de nourriture automatique, où les aliments tombent au fur et à mesure que le chien mange. Il y a aussi à côté une fontaine d’eau propre.

Facebook Grupo CargoGas

Beaucoup d’utilisateurs des réseaux sociaux ont félicité cette mesure, en réagissant avec plus de 10 000 interactions. Ils ont généré énormément de commentaires positifs, de personnes qui ont conscience du bien être animal.

Les stations de Cargo Gas sont devenues pet friendly comme ils l’ont dit eux même. Cela ne changera pas notre monde, mais celui de ces chiens assoiffés et affamés.

Merci pour eux!

VOUS AIMEREZ AUSSI