Par Upsocl
19/11/2021

Ils reprochent à la religion de leur avoir fait vivre une vie qui ne leur appartenait pas. À 50 ans et après avoir élevé deux enfants, ils ont décidé de vivre ouvertement leur homosexualité.

Il n’était pas facile d’être une personne homosexuelle par le passé, non seulement à cause de la société, mais aussi à cause de la pression de la famille. Beaucoup se sont mariés tout en sachant qu’ils ne seraient pas heureux puisqu’ils auraient voulu être avec une personne du même sexe qu’eux.

C’est ce qui s’est passé pour Brad et Cyndi Marler, un couple “classique”, alors qu’ils étaient tous les deux secrètement homosexuels. Fait qu’ils n’ont jamais exprimé en dehors de leur couple pour éviter des problèmes avec leurs familles qui étaient très religieuses.

AP

Quelques années après s’être mariés, ils ont décidé d’avouer ce qu’ils ressentaient et alors qu’on pourrait penser que cela poserait problème, ce n’était pas le cas. Ils ont continué à se soutenir l’un l’autre, cachant leurs sentiments envers les personnes du même sexe et ils ont même eu un fils et une fille ensemble.

Mais ils savaient que ce ne serait pas pour toujours et maintenant qu’ils ont atteint la cinquantaine, ils ont décidé qu’il était temps d’être vraiment libres et surtout d’être eux-mêmes, ont-ils déclaré au Daily Mail.

AP

La famille qui faisait partie d’une petite communauté religieuse de l’Illinois a décidé de déménager à Chicago dans des appartements séparés pour explorer la vie au sein de la communauté LGBT. Le meilleur de cette histoire est qu’ils se soutiennent toujours et bien que tout soit nouveau, ils se retrouvent de temps en temps pour parler de leurs nouvelles expériences.

Bien qu’ils soient une famille, il était temps pour eux de découvrir ce qu’ils aiment vraiment. Sachant qu’ils vivent aujourd’hui dans une société plus ouverte, ils se sentent enfin entiers et surtout, ils ont le plein soutien de leurs enfants, qu’ils ont élevés avec tout leur amour.

AP

Il est à noter que ce couple n’a pas divorcé, être mariés ne les empêche pas d’expérimenter ce qu’ils veulent.

Ils se sont soutenus l’un l’autre de façon incroyable tout au long de leur mariage après qu’ils aient tous les deux révélé leur homosexualité. Ils ont appris à vivre ensemble dans le respect, même si c’était à cause de la pression familiale, ils ont toujours été là l’un pour l’autre.

AP

Le seul élément regrettable est d’avoir dû attendre si longtemps pour pouvoir exprimer leurs sentiments mais c’est un soulagement de savoir qu’ils ont réussi à le faire pendant qu’ils le pouvaient encore.

VOUS AIMEREZ AUSSI