Par Upsocl
21/01/2021

“Fais attention avec les chaussettes, shampoings et brosses à dents, il utilise ce qu’il trouve” disait entre autres la liste écrite par la mère du jeune homme et ses sœurs. Cette blague a beaucoup fait rire et la jeune fille a probablement réfléchi un peu plus à la décision d’emménager ensemble.

Évidemment, emménager avec son conjoint est une décision difficile, la dernière épreuve. Dans cette étape, même les meilleures relations peuvent se briser. Pour toutes ces raisons, beaucoup de personnes ont peur de faire le grand saut. Dans ce contexte, la pauvre jeune femme de cette histoire à reçu un cadeau de sa belle mère qui ne l’a pas beaucoup fait rire.

Elle venait juste d’emménager avec son petit ami et la mère a écrit une liste de recommandations pour pouvoir cohabiter avec son fils. “Nous n’acceptons pas les retours” a écrit la femme pour finir sa liste. Cette liste ironique et amusante a fait le tour des réseaux sociaux et en a fait rire plus d’un.

Twitter Danny Espinel

Le couple heureux a fait le buzz sur le réseau social Twitter, après que la jeune femme Sharon ait publié les images de l’amusante liste de recommandations. Elle a reçu des milliers et des milliers de retweets, de commentaires et de likes.

“Fais attention avec les chaussettes, shampoings et brosses à dents, il utilise ce qu’il trouve. Mets-lui une étiquette sur le savon intime pour qu’il l’utilise au bon endroit sinon il l’utilisera aussi pour se laver la tête”.

-disait la liste ironique –

N’importe qui serait parti en courant après les recommandations de cette maman et des sœurs mais la jeune fille l’a pris avec humour. Même s’ ils ont reçu quelques mauvais commentaires, le couple sait que c’était juste une blague de maman.

La longue liste était pleine de blagues et de recommandations absurdes, par exemple quand on lui a dit qu’il fallait acheter une douzaine de tupperware car le garçon les oublie toujours dans la voiture ou ne les lave pas.

On lui a aussi recommandé de l’obliger à s’acheter 3 tenues complètes en décembre sinon il utilisera les mêmes vêtements toute l’année.

Elles ont aussi écrit qu’il ne fallait pas lui permettre de regarder des films d’horreur car le jeune homme serait légèrement peureux. 

Pour finir cette liste, elles l’ont remerciée en plus d’ajouter que LES RETOURS NE SONT PAS ACCEPTÉS.

VOUS AIMEREZ AUSSI