Par Upsocl
06/07/2020

L’adolescente a publié une série de photo avec l’évolution de son petit poussin qui est devenu un coq vaillant. Voilà son adorable histoire, racontée en images.

Il y a des histoires d’amitié dignes d’être racontées dans un film! On dit que les chiens sont les meilleurs amis de l’homme mais en fait c’est le cas de tous les animaux.

Ils sont des êtres innocents, avec une âme pure et une capacité infinie pour donner de l’amour. Ils sont incroyablement fidèles, ils peuvent vivre leur vie entière avec nous.

Cette jeune fille et son adorable poussin en sont le parfait exemple. Quand elle était petite, elle l’a sauvé du marché où il était vendu quand elle l’a vu avec son plumage étrangement bleu. Il n’était pas incroyable, elle n’avait jamais imaginé en quoi il allait se transformer. Ils ont grandi ensemble et sont devenus de grands amis, il l’a accompagnée dans tous les moments de sa vie. Elle a récemment publié une série de photo avec l’évolution de son petit poussin qui est désormais un coq bien vaillant.

Facebook Randall Cortés

On trouve tout type de choses dans les marchés d’Amérique du Sud, même des animaux qui sont vendus pour l’amusement, comme si ils étaient insignifiants. S’ils sont colorés, ils sont plus attirants pour les enfants. Randall était là dans l’attente de son nouveau propriétaire.

Facebook Randall Cortés

La plupart ne vivent pas longtemps, car les gens n’en prennent pas soin et ne leur accordent pas d’importance mais ce fidèle compagnon a réussi à être 5 ans avec sa mère humaine.

Il est arrivé comme un simple poussin et s’est transformé en un coq géant.

Facebook Randall Cortés

Il a tellement été aimé qu’il a même eu un profil Facebook à son nom: Randall Cortés

Facebook Randall Cortés

Un jour il a grandi, il a repris sa couleur naturelle et est devenu adulte.

Facebook Randall Cortés

Il était un vrai animal de compagnie, pas un coq de poulailler. Il avait sa famille et il mangeait même des gâteaux. Cependant, il a arrêté quand il a appris qu’il y avait de l’oeuf.

Facebook Randall Cortés

Randall était la star de la famille,

Facebook Randall Cortés

Ils allaient jusqu’à lui mettre du vernis à ongles:

Facebook Randall Cortés

Il a accompagné sa maman dans beaucoup de moments importants:

Facebook Randall Cortés

Il a aussi assisté à des mariages.

Facebook Randall Cortés

Il ne fait aucun doute qu’il a été un grand animal de compagnie, très fidèle et il ne s’ennuyait pas.

Facebook Randall Cortés

Il est devenu un coq fort et imposant:

Facebook Randall Cortés

Il a eu beaucoup d’aventures de coq et il a amusé tous ses amis avec sa grande personnalité. Selon ce que disent certains sites sur internet, l’animal serait parti de ce monde.

Cependant sur son compte Facebook, ils continuent de publier des photos et des vidéos de ses aventures. Nous espérons qu’il va bien.

VOUS AIMEREZ AUSSI