Par Upsocl
27/08/2021

L’influenceur, Rafa Meny, a raconté que sa mère de 45 ans “travaillait dur et avait un problème d’estime de soi”. C’est pourquoi il a payé pour une procédure qui comprenait “le comblement des cernes, le remplissage des lèvres, la mise en forme du nez, un peeling, du laser facial et le blanchiment des dents”, selon ce qu’il a détaillé.

Un fils serait prêt à tout donner pour sa mère en faisant tout ce qui est à sa disposition pour améliorer sa qualité de vie. C’est le cas de l’influenceur brésilien Rafa Meny, qui s’est fait connaître ces derniers temps pour les vidéos dans lesquelles il apparaît avec sa famille.

Mais en plus de montrer sa mère dans ses vidéos, on l’a aussi vu à la une des journaux pour avoir réalisé le rêve de sa mère et avoir pu lui offrir un relooking total. Tel que rapporté par So Noticia Boa, Rafa lui a offert ce changement de look qu’elle souhaitait depuis tant d’années.

https://www.instagram.com/p/CR-B4vdFBo5/

Silvana Menezes Zacarias, 45 ans, a travaillé toute sa vie dans les champs, dans la région de Rondonia, au Brésil. Selon Rafa, elle a toujours “travaillé dur et avait un problème d’estime de soi. Elle n’aimait pas prendre de photos, se regarder dans le miroir. elle était gênée de sourire.”

Instagram @rafameny

Le travail dans l’agriculture avait laissé des traces sur son corps et son visage et les nombreuses années d’exposition au soleil avaient endommagé sa peau. Rafa lui a offert une procédure esthétique qui comprenait “le comblement des cernes, le remplissage des lèvres, la mise en forme du nez, un peeling, du laser facial et le blanchiment des dents“, selon l’influenceur.

https://www.instagram.com/p/CSXqSV3lUFq/

Il a ajouté que sa mère est heureuse de son nouveau changement d’apparence et qu’elle ressemble à quelqu’un d’autre.

La chose intéressante à ce sujet est que, grâce au contenu régulier de Rafa et au nombre élevé de visionnages de ses vidéos, il a pu collecter son propre argent. Cet influenceur compte 1 million de followers sur ses réseaux sociaux, c’est pourquoi il a réussi à devenir un « influenceur numérique de classe A ».

https://www.instagram.com/p/CSZ5pn9ALZi/

Rafa a grandi à la campagne, entouré de travailleurs comme sa mère. Aujourd’hui, il est ravi de pouvoir publier du contenu, de faire toujours plus de vidéos et de pouvoir toucher plus de public et de followers afin de rendre ce que sa famille lui a donné.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI