Par Upsocl
03/12/2021

Certains disent que les hommes devraient payer au premier rendez-vous, d’autres pensent que ce devrait être moitié-moitié. Il semble qu’il n’y ait pas de réponse correcte, mais pour ce jeune homme, il était clair qu’il n’allait rien lui payer.

Le premier rendez-vous est le plus important lorsque l’on essaie de démarrer une relation car c’est la première impression qui compte et qui déterminera s’il y aura un deuxième rendez-vous. Le fait est que les normes sociales ont beaucoup changé ces dernières années et il y a des femmes qui veulent toujours un gentleman. 

Mais elles ne sont pas toutes comme ça, certaines aiment payer leur part, ce sont des femmes fortes et elles n’ont besoin d’aucun homme pour leur payer quoi que ce soit.

TikTok / heydiberber

Bien que les deux positions soient respectables, cela ne fait que de compliquer les choses car en tant qu’homme, nous ne savons pas exactement quelle est la bonne chose à faire. Nous procédons donc en tentant des choses et en faisant parfois des erreurs, et dans le cas de cet homme, il semble qu’il ait commis une grave erreur.

L’utilisateur de TikTok @heydiberber a partagé son expérience lors d’un premier rendez-vous, où elle a oublié d’apporter son portefeuille.

TikTok / heydiberber

Jusqu’ici tout allait bien, mais l’homme qui l’avait invitée a décidé de s’acheter à manger pour lui sans même lui en proposer un peu pour goûter. Elle a donc décidé de filmer le moment où il mangEait son plat alors qu’elle n’avait même pas un soda à boire.

Bien sûr, cela a généré une sérieuse discussion sur les réseaux sociaux où certains ne sont pas d’accord avec l’attitude du jeune homme et la qualifient d’égoïste. Par contre, il y a aussi ceux qui disent qu’il a raison, ils affirment que c’est un premier rendez-vous et que tout le monde doit payer sa part.

@Ganso : Qui va a un RDV sans argent?
(il y a une semaine) Répondre
Voir plus de réponses (364)
@Alejandro Meza
C’est le bon!!!! C’est un ROI! Pourquoi devrait-on traiter une inconnue comme une reine au premier RDV?!?!?
(il y a une semaine) Répondre
@Heydiberber- Auteur
smiley
(il y a 5 jours) Répondre
@abby_1108
Honnêtement il ne devrait pas sortir de nouveau avec toi
(il y a une semaine) Répondre
Voir plus de réponses (111)
@glc300user
Non!
(Il y 46 minutes) Répondre
@Anthony Mejia777
Elle l’a invité à sortir et elle veut qu’il paye *smiley* Quelle audace !
(Il y a une semaine) répondre

Dans la vidéo, elle a demandé s’ils devaient sortir à nouveau ensemble, apparemment, cela pourrait être un problème car il a également fait savoir à la jeune femme “pay me or pay me no attention” ce qui veut dire, “paye ou ne fait pas attention à moi”.

Peut-être que pour arriver à un juste milieu, cela aurait été bien si il lui avait partagé des frites et sa boisson sans avoir à lui payer son repas. Elle aurait sûrement apprécié le détail, car il ne s’agissait pas de tout lui donner mais de passer un bon moment en compagnie de l’autre personne.

TikTok / heydiberber

Ce qui semble suspect pour beaucoup, c’est qu’elle soit allée à un rendez-vous sans argent ni application pour payer, ils pensent qu’elle a essayé de faire payer l’homme mais que cela ne s’est pas très bien passé pour elle. La vérité est qu’il y a bien eu un deuxième rendez-vous malgré qu’il ne lui ait rien payé lors du premier.

Espérons qu’il y aura plus de communication lors des prochaines sorties si ils veulent que cela fonctionne, c’est la clé pour que tout se passe bien sur le long terme.

VOUS AIMEREZ AUSSI