Par Upsocl
30/04/2020

Cette adorable mère a surpris le personnel d’un hôpital et des milliers de personnes sur internet, en entrant dans l’enceinte de l’hôpital avec son petit dans la gueule. Ils avaient besoin d’aide, et elle n’accepterait pas de “non” comme réponse.

L’amour maternel est une force très puissante. 

Peu importe qu’il s’agisse d’une maman humaine qui se sacrifie jour et nuit pour ses enfants, ou une maman animale qui défend ses petits face à de géants et féroces prédateurs, cette force invisible est toujours présente et fait que les mamans soient capables de choses surprenantes.

Pixabay

C’est ce qu’a démontré cette chatte, qui s’est transformée en une vraie star puisqu’on l’a photographiée en entrant dans un hôpital avec son petit qui pendait de sa gueule pour demander de l’aide.

Cette féline vit dans la rue avec sa portée de petits. Puisqu’elle n’avait personne pour l’aider à prendre soin de ses petits, cette maman a dû se débrouiller pour chercher une assistance médicale lorsqu’un de ses petits a commencé à avoir des problèmes de santé. 

Loin d’abandonner le petit malade ou de le laisser mourir entre ses pattes, cette maman chat a décidé de se comporter comme un être humain, et de prendre son petit pour l’emmener à l’hôpital le plus proche. 

@Jamushi7

L’animal est entré par la porte principale de la clinique, a réussi à se rendreñ jusqu’à la salle d’attente, et a attendu patiemment son tour pour qu’on s’occupe d’elle.

En la voyant, les professionnels de santé se sont dépêchés pour l’aider, surpris par son intelligence et son comportement. 

Les humains ont pris le petit chat malade et lui ont donné l’assistance dont il avait besoin. Sa mère, quant à elle, attendait patiemment assise dans la salle d’attente, telle une maman humaine inquiète pour son enfant.

@Jamushi7

L’attendrissante et impressionnante scène a été documentée par un internaute de Facebook, qui a photographié l’animal arrivant sur les lieux avec son petit et attendu d’être prise en charge par les médecins. 

Comme on pouvait s’y attendre, la publication est devenue virale immédiatement. Plus de 20 000 personnes ont admiré l’ingéniosité et la détermination de cette maman à poils, celle qui a pris la meilleure décision possible pour son enfant, exactement comme le ferait une maman humaine avisée.

@Jamushi7

L’amour maternel est une force qui fait que ceux qui ont des enfants font des choses spectaculaires. Parfois des femmes montrent un instinct animal et des forces surhumaines depuis leur fort intérieur pour défendre leurs enfants.

D’autres, comme cette petite chatte, a montré une intelligence presque humaine en amenant son petit à l’hôpital pour demander de l’aide. Tout ça est possible grâce à l’amour et la préoccupation qu’elle ressent pour ses petis.

 

Impressionnant.

VOUS AIMEREZ AUSSI