Par Upsocl
22/11/2019

Ses bagages pesaient 9 kilos, mais le poids maximum autorisé était de 7 kg. «Pas de problèmes», a-t-elle dit, pendant qu’elle enfilait ses hauts et pantalons.

Quand il faut trouver des génies, il y en que a qui sont sans limites. De bonnes et drôles d’idées telles que celle là n’arrivent pas tous les jours, mais quand cela arrive, c’est toujours épique comme ici. Cette image est devenue virale sur les réseaux sociaux et elle a obtenu des applaudissement pour son culot. 

Elle n’a pas voulu payer l’excédent de bagage à l’aéroport, elle a donc sorti ses vêtements et les a mis sur elle. La valise est arrivée au bon poids, sans dépasser, et elle est passée sans payer un seul centime.

Facebook: Gel Rodríguez

Le nom de la jeune femme est Gel Rodriguez, elle est originaire des Philippines, elle a publié sa photo sur Facebook et cela a fait le buzz, elle a reçu des milliers de commentaires et de réactions. 

Tout a commencé avant l’embarquement, dans la zone de sécurité, quand ils ont dit à cette jeune fille qu’elle dépassait le poids maximum autorisé.

Sa valise pesait 9 kilos et le poids maximum autorisé était de 7. Énervée de devoir payer un excédent de bagage pour 2 kilos, elle a eu une illumination et a enfilé sur elle tous les vêtements en trop. 

«J’avais beaucoup trop chaud. Je ne recommande à personne de le faire»  

A commenté la jeune fille à VICE.

Sans y penser à deux fois, elle a sorti tous ses vêtements et à mis ses hauts, manteaux, pantalons, shorts et autres qui pesaient trop lourds, jusqu’à arriver au bon poids.

Elle a accumulé quasi 60 000 réactions, la majorité la félicitant pour son ingéniosité. Au bout du compte, au-delà de la blague, sa façon de protester a parfaitement fonctionnée car elle n’a pas payé un centime de plus. 

Des applaudissements pour Gel et sa créativité.

VOUS AIMEREZ AUSSI