Par Upsocl
09/03/2020

Olivia Nunez voulait une session photo inoubliable pour ses quinze ans et elle a réussi. Il n’y a rien de plus beau que cela.

Olivia Nunez va bientôt avoir 15 ans, et comme c’est de coutume en Amérique Latine, elle a préparé une fête et une session de photos pour se souvenir de ce moment si important. Ses photos sont rapidement devenues virales grâce au petit chien qui l’a interrompue : cela a donné une touche adorable aux photos.

Instagram nester.nunez.9

C’est dans la province de Matanzas, à Cuba, que Olivia a pris ses photos. Elle avait une belle coupe de cheveux, s’était bien maquillée et avait mis sa belle robe. Tout était parfaitement orchestré jusqu’à ce qu’apparaisse un adorable chien de rue.

Facebook Néster Núñez

“Nous marchions, un peu tendus par la sessions de photos, à cause de l’heure, du soleil et c’est là qu’il est apparu curieux, et j’ai fait un signe à Oli. Ils ont fait le reste, Olivia ne l’a pas seulement caressé, elle s’est aussi assise et le petit chien, adorable et photogénique a accepté l’invitation qu’elle lui offrait”, a raconté Néstor Nunez sur son compte Facebook.

Olivia était assise au centre de la place de la Vigia. Le chien venait à peine d’apparaître qu’elle lui a montré de l’attention et lui a démontré qu’il pouvait avoir confiance en elle. Il a donc décidé de rejoindre la session de photos.

Facebook Néster Núñez

Bien loin d’éloigner le chien de rue comme probablement l’auraient fait beaucoup de monde, Olivia est tombée amoureuse de l’animal et l’a laissé se reposer sur sa robe.

“Nous avons déjà deux chiens à la maison. Nous ne pouvons pas en prendre un autre. Peut être une autre jeune fille… une qui voudra toujours rire comme Oli”,  a ajouté Núñez.

Facebook Néster Núñez

Olivia n’a pas arrêté sa session tant attendue et a préféré être prise en photo avec l’animal. Et le résultat est réellement enchanteur. Elle n’aurait probablement pas réussi de meilleures photos que celles là.

Instagram nester.nunez.9

Il faut plus de chiens partout !

 

 

 

 

 

VOUS AIMEREZ AUSSI