Par Upsocl
15/05/2020

La petite amie de ce jeune homme a partagé la vidéo sur les réseaux sociaux et elle est vite devenue virale de par la façon particulière avec laquelle ils s’accommodent.

Tous ceux qui sont des amoureux des animaux de compagnie, avons tous déjà dormi au moins une fois avec eux, comme s’ils étaient nos enfants. Et eux évidemment qu’ils savent en profiter au maximum! Ils s’étirent, se mettent dans tes bras, et même sous la couette. À mon avis, c’est une de leur activité favorite.

C’est comme ça que cette femme aux États Unis a eu l’idée de visionner les caméra de sécurité de sa maison. Elle s’est rendue compte de l’adorable scène dans laquelle son fiancé et ses 3 adorables petits carlins ont dormi ensemble,  tous entrelacés.

YouTube That Pug Pablo & Co

Les petits chiens ont profité de l’absence de la “maman” de la maison pour occuper l’espace libre du lit et presque se l’approprier. Dans la séquence vidéo on peut voir comment le jeune homme bouge pendant toute la nuit pour s’accommoder à ses chiens totalement décontractés.

À travers sa chaîne  YouTube That Pug Pablo & Co la vidéo compte déjà plus de 100.000 vues et des centaines de commentaires sur les réseaux sociaux, parce que sans aucun doute, ces différentes scènes nous rappellent que l’amour entre les humains et les animaux domestiques est inégalable.

YouTube That Pug Pablo & Co

Lorsque l’on a questionné cette femme sur la singulière scène qu’elle a trouvé, elle a dit: “j’ai dû m’absenter de la maison de mon fiancé à cause du confinement et lorsque j’y suis retournée, je suis tombée sur cette adorable scène qui m’a vraiment surprise. Nos chien ne sont pas habitués à dormir sur notre lit, mais lorsqu’ils le font, on voit qu’ils savent en profiter”.

Comme n’importe quelle vidéo avec ce niveau de tendresse, elle est devenue immédiatement virale et les internautes de Facebook, Youtube, Tik Tok ont été des milliers à avoir partagé ces images. Beaucoup d’entre eux ont également reconnu que eux aussi ont vécu des situations similaires avec leur animal de compagnie.

Aimer les animaux est en aucun cas une tâche difficile, il faut juste leur donner de la tendresse et de la nourriture et ils seront toujours là pour toi. Mais ils n’hésitent pas à profiter de chaque seconde qu’ils ont avec leur maître et des scènes comme celles-ci nous montrent que leur affection est infinie.

Qui d’autre dort avec son chien? Moi oui.

VOUS AIMEREZ AUSSI