Par Upsocl
03/09/2020

Une chienne en Inde a été sauvée après qu’un passant ait alerté le refuge Animal Aid Unlimited quand il l’a vue avec ses chiots sur un chantier.

Les chiens abandonnés portent un grand fardeau sur eux, et c’est encore plus difficile quand ils doivent s’occuper de leur bébé dans la solitude. C’est pourquoi cette chienne, épuisée de survivre dans la rue s’est effondrée entre les décombres d’une construction après avoir mis bas ses chiots.

Alors qu’elle n’avait plus de force pour se lever et continuer, elle s’est enroulée avec ses bébés entre ses pattes afin de les protéger de quelconque menace. Même si elle était faible, elle donnait sa vie pour eux.

Animal Aid Unlimited

Heureusement, elle n’a souffert d’aucun autre dommage et en retour, une personne qui l’a vue dans ces conditions s’est chargée de contacter l’organisation Animal Aid Unlimited, qui sont immédiatement allés à son secours.

Elle est confuse et désespérée, elle a failli partir après avoir mis bas sur un chantier. Nous étions si contents qu’un passant conscient nous ait appelés pour les secourir et nous les avons tous emmenés dans notre hôpital où elle a pu se remettre du traumatisme d’un accouchement si compliqué” ont-ils informé.

Animal Aid Unlimited

“Les bébés grandissent bien maintenant, depuis que leur maman ait pu se reposer quelques jours . Nous la stériliserons une fois que les bébés seront suffisamment sevrés”, ont-ils ajouté sur une publication de leur page Facebook 

Animal Aid Unlimited

Du jour au lendemain, son avenir a changé pour le mieux et maintenant elle recevra la qualité de vie qu’elle a toujours méritée, accompagnée de ses enfants qui ne devront pas passer par les misères qu’elle a vécues.

Animal Aid Unlimited

Cependant, il y a encore beaucoup de chiens qui vivent encore dans ces conditions, c’est pourquoi cette organisation en Inde demande de les contacter à chaque fois que c’est nécessaire. “Ouvrez l’oeil et spécialement où il y a des chantiers parce qu’où il y a des démolitions, inévitablement, il y aura des animaux qui ont perdu leurs foyers”. 

VOUS AIMEREZ AUSSI