Par Upsocl
29/07/2022

“Elles sont seules car elles le veulent, lui je l’ai connu pendant qu’il faisait les pare-brises des voitures. Je l’ai suivi et j’ai su qu’il vivait dans une cabane improvisée. Après plusieurs jours, je l’ai convaincu d’avoir un rendez-vous” raconte Lakiza.

La vérité c’est qu’on ne sait jamais où et quand on va rencontrer l’amour, car il peut arriver de manière très inattendue. Parfois les gens qu’on est loin d’imaginer deviennent l’amour de nos vies, cela arrive très souvent.

L’exemple de Lakiza en atteste, cette femme du Michioacán, au Mexique, a raconté sur son Tik Tok comment elle est tombée amoureuse de ce sans-abris, qui est aujoiurd’hui son compagnon.

hombre-calle-hijas-enamorados

Ce qui est certain c’est que ceux qui cherchent trouvent l’amour, moi j’ai trouvé mon âme soeur” a écrit Lakiza dans la description de sa vidéo.

Il s’agit d’un homme qu’elle a aperçu dans son quartier qui lavait des voitures pour gagner de l’argent et qui vivait dans la rue comme il le pouvait. Mais en le voyant elle a eu un coup de foudre et a voulu mieux le connaître, et elle s’est approchée de là où il vivait.

Homme-rue-filles-amoureux

“Les filles sont seules car elles le souhaitent, moi je l’ai connu alors qu’il lavait des voitures en face du Oxxo (supermarché). Je l’ai suivi, il vivait sur un terrain vague. Après quelques jours, je l’ai convaincu et nous avons eu un rendez-vous.” raconte-t-elle.

C’est ainsi qu’elle a commencé à l’aider à se sortir de cette situation et ils ont démarré une relation. “Je lui ai lavé les cheveux, lui les ai coupés, il était très beau. Nous avons décidé d’aller plus loin”

Homme-rue-filles-amoureux

Ils étaient si amoureux qu’ils ont formalisé leur union et ont eu trois filles. Cette famille s’est formée d’une manière inattendue et ils vivent une très belle histoire.

C’est quelqu’un de très bon, il m’aide en permanence et il fait tout pour me rendre heureuse. Pour l’instant nous sommes très contents et très amoureux. C’est le meilleur homme que j’aurais pu choisir”.

VOUS AIMEREZ AUSSI