Par Upsocl
28/12/2020

“Zachary, qu’est-ce que tu as vu?” lui a t-on demandé. Et il n’a gardé aucun détail pour lui. Certains étaient si intenses que cela l’a fait pleurer.

On dit que les miracles existent et comment en douter après avoir entendu ce genre d’histoires. Zack est un jeune garçon du Texas de 17 ans qui a été déclaré cliniquement mort pendant 20 minutes après avoir eu une crise cardiaque lors d’un entraînement de football. Il a été emmené à l’hôpital en urgence et quand il a repris conscience, il a révélé quelque chose d’incroyable.

CBS

Il a laissé beaucoup de monde sans voix, son histoire a été reprise par différents médias en 2015.

Tout est dit dans la vidéo. Il dit qu’il a vu Jésus. Il s’est vu avec lui et avec la main sur l’épaule, celui-ci lui a dit qu’il ne devait pas s’inquiéter, que cela allait passer, c’est ce qu’il a dit à CBS.

CBS

Vous imaginez-vous passer par une expérience aussi unique que celle vécue par Zack? C’est définitivement un de ces moments qui vous changent la vie, et la vie du jeune homme a bien changé.

CBS

Il y a des gens qui disent que Zack ment ou même qu’on lui a donné de la drogue pour qu’il ait l’impression d’avoir eu une crise cardiaque, raconte Billy Clements, le père du jeune, mais ils sont impuissants face à cela et on ne peut rien faire contre l’expérience de chacun. 

“J’ai prévu de vivre ce qui me reste à vivre au maximum. Désormais je valorise plus le fait d’être vivant, je suis devenu plus humble…”.

–Zack pour People–

Chacun sera libre de juger.

VOUS AIMEREZ AUSSI