Par Upsocl
20/04/2020

Ils ont réalisé le rêve de leurs vies: ils ne payent pas de crédits immobiliers et ils ont une merveilleuse maison

Le rêve de beaucoup de gens est de se retirer, de partir en retraite sereinement, sans devoir d’argent et vivre en paix. Malheureusement peu sont ceux qui y parviennent, le système finit par les consumer, et ils jettent leurs envies par dessus bord. Jaimie et Dave sont le clair exemple que, si, c’est possible. Eux, ils y sont parvenus.

Ils en avaient marre de leurs dettes, et le seul fait de penser à payer un crédit immobilier les rendait tristes. Cependant ils ont lutté à contre courant et ils ont décidés de construire leur propre maison écologique au milieu de la campagne, en utilisant des conteneurs de transport. Ils ont réalisé le rêve de leur vie.

Et si tu crois que cette maison allait être moins belle parce qu’elle a été construite avec des matières recyclées, eh bien tu te trompes ! Ils l’ont construite de leur propres mains, en affinant chaque détails et en faisant tout sur mesure. Le résultat est impressionnant, et leur maison donne envie.

 

La maison possède la taille parfaite pour un couple, une grande terrasse, sans parler de son jardin! Ils possèdent une forêt entière qu’ils peuvent contempler et dont ils peuvent profiter en paix.

YouTube Living Big In A Tiny House

Le plus important pour eux, c’était de vivre sans dettes et ils ont réussi. La question est simple: ils ont réussi ce que 99,9% des adultes veulent.

Ils vivent en liberté dans tous les sens de terme, ils ont la tranquillité qu’ils ont toujours désirée, et ils ont “vaincu” le système qui écrase les rêves de beaucoup de gens.

YouTube Living Big In A Tiny House

Ça n’a pas été aussi simple bien sûr. Ils ont toujours eu cette idée dans le coin de leur tête mais la concrétiser était presque une utopie. Quand Dave, (le mari) a souffert d’une hémorragie cérébrale ils ont  cru que cela donnerait fin à leur projet.

Mais finalement ça les a encore plus encouragé. Ils ont surmonté ensemble la maladie et elle leur a ouvert les yeux: on a qu’une seule vie, et les rêves il faut les accomplir. Comme le dit le proverbe, il faut se jeter à l’eau.

YouTube Living Big In A Tiny House

La construction de leur projet a été comme une thérapie pour Dave. Lorsque le moment de l’inauguration est arrivé, ils se sont rendus compte que ça valait vraiment la peine. C’est tout à fait possible de changer le “destin”.

Dans plusieurs endroits du monde, leur histoire inspire d’autres personnes qui sont elles aussi à la recherche d’une vie paisible et tranquille: comme Jaimie et Dave, loin de toutes les dettes.

VOUS AIMEREZ AUSSI