Par Upsocl
29/12/2020

La naissance de sa fille avec Sharon Fonseca était très attendue, et bien qu’aujourd’hui, ils célèbrent la vie de leur petite, ils ont beaucoup souffert quand ils ont appris qu’elle souffrait de cette condition. C’est pourquoi, ils se sont mis à la place des parents qui passent par cela et les soutiendront financièrement pour les chirurgies réparatrices.

Si nous parlons d’un des couples qui nous maintiennent informés de leur quotidien et qui ont fait de nous des membres de leur famille, ce sont Gianluca Vacchi et Sharon Fonseca. Depuis qu’ils se sont rencontrés en 2018, tout est rose dans le meilleur des mondes et la naissance de leur première fille est venue sceller tout cet amour qu’ils ressentent l’un pour l’autre. 


Blu Jerusalema a déjà deux mois et maintenant la famille a décidé de montrer le visage de leur bébé au monde, mais en plus, révéler l’histoire de la naissance de la petite, qui justement n’a pas été facile ni pour les parents ni pour elle.

Instagram @gianluccavacchi

“Avec beaucoup d’amour, nous voulons partager l’histoire de la naissance de notre fille Blu Jerusalema. Nous sommes heureux que vous puissiez enfin la connaître”, a expliqué le businessman sur ses réseaux sociaux, laissant la place à une publication sensée sur la malformation congénitale dont souffre leur bébé. 


Il se fait que Blu est née avec une malformation nommée “fente palatine”, qui est caractérisée par un orifice ou une fente dans le palais ou sur la lèvre supérieure, ou dans les deux zones, cette anomalie est générée quand les structures faciales du foetus ne se ferment pas complètement pendant la grossesse.

Instagram @gianluccavacchi

D’ailleurs, ceux qui souffrent de ce problème et ne sont pas opérés, ont des difficultés pour manger, car il existe le risque que les liquides ou les aliments sortent par le nez. Et, à cela s’ajoute la présence d’infections chroniques dans les oreilles à cause de cette condition. 


C’est pourquoi, quand ils ont appris le cas de leur fille, Vacchi et Fonseca se sont complètement focalisés sur leur bébé et ont voulu en savoir plus sur cette anomalie. D’ailleurs, c’est ce qui les a menés à penser à toutes les familles qui sont passées par la même situation qui touche 1 bébé sur 700, d’après les détails de l’homme d’affaires.

Instagram @gianluccavacchi

Bien que leur fille Blue dispose d’une grande équipe médicale, qui en temps prévu, lui réalisera une opération pour rendre son palais à la normalité, Vacchi a voulu aller plus loin et soutenir tous ces enfants et adultes qui sont atteints de fente palatine. 


À travers son soutien à la fondation Operation Smilequi effectue des interventions chirurgicales à des enfants et personnes plus âgées qui souffrent du palais fendu, et d’autres conditions liées – l’homme d’affaires s’est engagé avec la malformation dont souffre sa fille.

Instagram @operationsmile

Sans aucun doute, une histoire émouvante et pleine d’empathie de la part de Sharon Fonseca et Gianluca Vacchi. 

VOUS AIMEREZ AUSSI