Par Upsocl
26/03/2021

Avec des interventions sur les pommettes, les lèvres, la poitrine, les bras et l’abdomen, Justin Jedlica a dépassé le millier de chirurgies après avoir subi une augmentation des jambes. «Je sais que je n’arrêterai jamais de modifier mon corps», a-t-il raconté.

Sur le sujet des chirurgies esthétiques, l’Américain  Justin Jedlica, plus connu sous le nom du “Ken humain”, est incollable. Cet homme a subi diverses interventions pour atteindre le physique qu’il désire.

Cependant, il a désormais atteint un nouvel objectif dans sa vie puisqu’il est arrivé à la millième opération grâce à une intervention sur ses jambes pour parvenir à «les augmenter en volume».

Instagram @justinjedlica

Ce n’est pas étrange de dire que Justin a réussi à faire une intervention sur ses jambes, puisque cet homme a déjà modifié d’autres parties de son corps telles que les bras, la poitrine et l’abdomen, ainsi que le nez, les lèvres, les pommettes et le menton.

«Il y a 10 ans, j’ai eu l’idée d’augmenter la taille de mes jambes. Cela a été très excitant parce que personne ne l’avait jamais fait auparavant », a commenté ce Ken humain à Hooked on the look, sur la chaîne Truly Show.

Il est alors entré à nouveau en salle d’opération pour effectuer son augmentation de jambe et il affirme que «je serai dans les livres sur la chirurgie esthétique» pour ses multiples interventions.

Il dit lui-même qu’avec ces nouveaux implants, il atteint la somme de 23, c’est-à-dire que 15% de son corps n’est pas réel. De plus, il a affirmé que la facture de sa dernière intervention chirurgicale s’élevait à 985 000 $.

Instagram @justinjedlica

Après l’opération et après avoir passé une semaine en fauteuil roulant, son processus de récupération a commencé et après six mois, l’homme montre le résultat final de son agrandissement de jambe.

Atteindre la «perfection»

C’est la devise que Justin Jedlica a prononcée à plusieurs reprises, et bien qu’il ait déjà beaucoup investi dans son physique, cela ne lui suffit toujours pas car il veut atteindre la «perfection».

Instagram @justinjedlica

«Je sais que je vais continuer à modifier mon corps, je sais que je ne vais jamais m’arrêter», a déclaré Jedlica, heureux de son dernier changement de style, comme il le dit, ce ne sera pas la dernière fois.

VOUS AIMEREZ AUSSI