Par Upsocl
13/11/2020

Yesenia Lisette Aguilar en était à 35 semaines de grossesse quand elle a croisé le chemin d’un conducteur ivre. Son bébé a pu naître mais elle est décédée. James Alvarez a voulu montrer son amour infini.

James Alvarez a soufert de la perte de sa femme enceinte quand elle a été écrasée par une voiture à Anaheim aux États Unis au mois d’août dernier. Pour lui rendre hommage, il a décidé de faire un autel en son honneur et de se prendre en photo avec leur enfant.

Yesenia Lisette Aguilar en était à 35 semaines de grossesse et le 11 août dernier elle se promenait avec son mari quand un conducteur ivre a passé une barrière de sécurité et a impacté la jeune femme de 23 ans.

Facebook James Alvarez

Le bébé Adalyn rose est née par césarienne en urgence mais Aguilar est décédée à l’hôpital à cause des blessures dues à cette terrible collision.

Dans la publication que Alvarez a partagé sur son compte Facebook, il fait une allusion au célèbre film de Disney , Coco, pour rendre hommage à sa femme. Avec sa fille Adalyn, ils se souviennent toujours d’elle.  Ne m’oublie pas, Je vais devoir m’en aller,

Ne m’oublie pas. Adalyn et moi ne t’oublieront jamais”, a t’il écrit avec ces photos émouvantes.

Facebook James Alvarez

Les photos ont été prises par la photographe Vanessa Carbajal Sandoval et on peut y voir Alvarez avec sa petite fille tendrement dans ses bras devant un autel aux morts qui a été construit pour honnorer la vie de sa femme.

L’autel inclut une photo d’Aguilar enceinte entourée de fleurs de cempasuchil, la fleur de souci mexicaine orange communément utilisée sur les autels pour créer un chemin qui représente le passage du défunt de notre monde vers le monde des morts avec des bougies et d’autres symboles religieux.  

Facebook James Alvarez

Alvarez s’est habillé en catrin, une figure iconique pour les mexicains qui symbolise la vie après la mort et sa petite fille, Adalyn est habillée une tenue traditionelle mexicaine avec un châle de couleur et une couronne de fleur.

Facebook James Alvarez
Facebook James Alvarez

Le coupable présumé qui a écrasé Aguilar a été accusé d’assissinat, délit aggravé pour conduite sous l’influence de drogue qui ont causé des lésions en plus d’un délit mineur de conduire avec un permis suspendu. Si il est déclaré coupable des charges, il risque la sentence maximale d’une peine à perpétuité. Il s’est déclaré innocent des charges d’assassinat en septembre, selon ce que consigne NBC Los Angeles.

VOUS AIMEREZ AUSSI