Par Upsocl
19/01/2022

Dans la vidéo TikTok, Jeena Wilder a clairement indiqué que même son mari irait, ce qui peut sembler être un abus pour certains. Bien qu’ils disent qu’ils apporteront “des cadeaux incroyables”.

Le monde des mères est plus compliqué qu’on peut le croire, surtout si elles ont plus d’un enfant car elles doivent tout faire pour que tout le monde soit heureux. Cela signifie qu’aucun enfant ne peut être traité d’une manière spéciale et si un des enfant peut passer un bon moment, les autres doivent pouvoir en profiter aussi.

Cela semble juste quand cela s’applique à soi, mais quand c’est pour les autres, c’est là que cela peut devenir un problème qui peut mettre les gens mal à l’aise.

TikTok / heytherewilders

Et c’est précisément en cela, qu’une mère a ouvert un débat sur TikTok en racontant et en prévenant aussi par la même occasion, que si quelqu’un invite un de leurs enfants à une fête d’anniversaire, elle emmènera toute la famille. Le fait est qu’elle a 5 enfants et on ne sait pas si cela pourrait mettre d’autres parents mal à l’aise à cause du surcoût que cela peut représenter, c’est un sujet un peu compliqué.

Cette mère est Jeena Wilder et elle a clairement indiqué que pour les invitations, personne de son clan ne pouvait être laissé de côté et que même son mari serait présent.

TikTok / heytherewilders

“Vous invitez un enfant, vous nous aurez tous”, a-t-elle écrit en dansant dans un train dans lequel on peut voir tous ses enfants derrière elle et son mari tout au bout, portant le nouveau-né. Mais elle assure que ce n’est pas une cause d’inquiétude, car ils apporteront des cadeaux incroyables à l’heureux enfant qui fêtera son anniversaire.

Il semblerait que dans ce cas, ils ne feraient pas qu’un seul cadeau et donc l’enfant n’aurait probablement pas à se plaindre si il reçoit un cadeau par invité supplémentaire, il aura plus de jouets pour s’amuser plus tard.

Bien sûr, le débat est ouvert et la vidéo a été vue plus de 63 millions de fois et plus de 5 mille personnes ont exprimé leur opinion. Alors que certains la félicitent de n’avoir laissé aucun soldat derrière, d’autres disent qu’il est irrespectueux d’amener des personnes non invitées à une fête, ce que ses enfants apprendront et répéterons plus tard.

TikTok / heytherewilders

De plus, les personnes qui les critiquent pensent qu’ils ne permettent pas à leurs enfants d’avoir des environnements différents en les gardant toujours ensemble, ce qui crée pour eux une dépendance inutile.

TikTok / heytherewilders

Bien sûr, même si cela peut sembler amusant, c’est plus délicat qu’il n’y paraît et parfois les parents qui organisent les fêtes font un budget et prendre 4 enfants de plus est alors un problème. Ils vont peut-être risquer de manquer de bonbons ou de nourriture et les petits pourraient alors finir par se sentir un peu tristes et discriminés.

Mais il est clair que cette mère ne changera pas sa façon d’être, nous espérons juste que les enfants ne passent pas un mauvais moment ou ne soient pas rejetés à cause de cette attitude qui risque de ne pas être tolérée par tout le monde.

VOUS AIMEREZ AUSSI