Par Upsocl
14/02/2020

Ben Lilly va maintenant pouvoir raconter à ses futurs petits enfants qu’il s’est retrouvé face à face avec un Léopard en plein milieu du Royaume Uni et il pourra montrer les photos qui le prouve. Ce ne sera pas une histoire vraie mais ils n’auront pas besoin de le savoir.

Ben conduisait en direction de chez lui comme il le fait habituellement. C’était une froide matinée d’un Samedi tranquille à Halifax, au West Yorkshire (Angleterre) et il était encore à moitié endormi en conduisant. Mais ce qu’il a vu sur le chemin l’a immédiatement réveillé.

L’homme passait une courbe quand il a vu une forme de peau étendue en plein milieu de la rue. Et même si il a continué son chemin, la curiosité a été plus forte que ce qu’il avait à faire. Il a donc décidé de faire demi tour.

Ben Lilly

Ce qu’il avait vu du coin de l’oeil semblait être léopard écrasé et il avait peut être besoin d’aide. Par contre, il n’y a pas de léopards sauvage en Angleterre mais l’émotion et l’adrénaline et la possibilité que ça en ait été un a altéré le jugement de l’homme, qui s’était arrêté et descendait du véhicule pour pouvoir vérifier sa théorie.

Mon coeur battait avec une espèce d’émotion, J’ai pensé ‘est-ce que c’est un grand chat?’ Ce serait incroyable d’en avoir trouvé un”, a dit l’homme au site d’information LadBible.

Pixabay

“J’ai pensé ‘Ouah’. J’avais entendu parler de ces observations de grands félins et autour d’Halifax, il y avait eu des enregistrements auparavant. J’ai fait demi tour dès que j’ai pu, j’ai fait demi tour et j’ai conduis dans l’autre sens” a t-il ajouté.

J’étais prêt à tout. Si l’animal était mort, je serais vraiment triste et j’appellerais les autorités. Si il était encore en vie, j’appellerais les vétérinaires et j’essayerais de l’aider sans courir aucun risque. Mais ce à quoi je n’étais pas préparé, c’était d’être ridicule et c’est exactement ce qui s’est passé.

Car ce qu’il y avait sur le chemin, ce qui l’avait fait s’arrêter et revenir en arrière en cette froide matinée de samedi, ce qui l’avait tellement excité n’était rien d’autre qu’un vêtement, une “grenouillère” de femme avec un imprimé imitant le pelage d’un léopard.

Ben Lilly

“J’ai de nouveau regardé, cela paraissait tellement réel. Je me suis ensuite garé derrière pour observer depuis l’intérieur de la voiture. Je suis sorti avec précaution car je ne voulais pas qu’on m’arrache le visage,  mais quand j’ai regardé sous un autre angle j’ai explosé de rire” a t-il dit dans un éclat de rire.

Pour être honnête, la confusion était compréhensible. La tenue sauvage gisait au milieu de la rue dans une forme qui ressemblait vraiment à un animal. Et comme si ce n’était pas suffisant, il y avait aussi une queue .

Ben Lilly

L’homme s’est senti tellement ridicule qu’il a décidé de photographier le supposé léopard et de partager son expérience avec ce “chat sauvage” sur les réseaux sociaux.

“Attention ! Il y a un Léopard mort à Halifax. Ah, non. C’est juste la tenue de quelqu’un d’hier soir. Je ne peux pas croire que j’ai fait demi tour pour ça!! (Smileys). A écrit l’homme sur son Facebook.

Ben Lilly

Le post de ben est devenu immédiatement viral. Des centaines de personnes lui ont écrit. Certains pour lui dire que eux aussi ont cru que c’était un léopard mort et d’autres pour critiquer la blague de la propriétaire de cet accoutrement.

Ben pourra désormais raconter à ses futurs petits enfants qu’il s’est retrouvé face à face avec un léopard en plein milieu du Royaume Uni et qu’il a des photos pour le prouver. Ce ne sera pas une histoire vraie mais ils n’auront pas besoin de le savoir.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI