Par Upsocl
05/04/2019

Certains disent que c’est une très bonne idée pour les personnes avec un handicap moteur, ou de l’autisme, d’autres pensent que c’est plus de consommation de plastique inutile.

Alors il est sûr qu’il existe des personnes très maniaques au moment de manger. Il y a ceux qui préfèrent cuisiner de telle ou telle façon, plutôt sucré plutôt salé, froid ou chaud, tout mélangé ou peut être aussi tout séparé. Pour ses derniers, qui veulent manger leur plat petit à petit et diviser leur nourriture comme si l’assiette avait des compartiments voilà la solution.

Il s’appelle “Food Cubby” et son design est simple comme sa fonctionnalité, ce sont comme de petits barrages qui empêchent la nourriture de se mélanger, quelle idée révolutionnaire, indispensable. Selon le site il y a différentes couleurs et formes pour une meilleure adaptation, et il ne sert pas qu’à diviser, il aide aussi à regrouper les aliments afin de mieux les accompagner de la cuillère à la bouche.

Amazon

Pour l’instant le design ingénieux a été noté 4.4/5 c’est à dire qu’il a apporté beaucoup de satisfaction à ses utilisateurs. Si l’on y pense, ça peut être pratique pour les parents qui donnent à manger à leurs enfants, pour ceux qui vivent avec des personnes qui sont handicapés moteurs, des personnes âgées, cela peut faciliter la vie.

L’article est disponible sur Amazon et il coûte 15 dollars américains il est disponible pour commencer à séparer tes aliments. Son utilité pour certain est formidable, pour d’autres c’est un objet de plastique qui abîme notre planète.

Amazon

Je suis un de ceux qui mangent la nourriture bizarrement, mais je ne pense vraiment pas que ce genre d’objet soit utile, en revanche s’il aide au quotidien les personnes qui en ont besoin.

VOUS AIMEREZ AUSSI