Par Upsocl
15/01/2020

Contrairement à ce qui s’est passé dans d’autres histoires, ce chien passait un super moment tout seul dans le véhicule. Cela a même donné lieu à un meme!

Les chiens sont la fidélité et l’amour d’une amitiée incarnée dans un animal, plutôt poilue et adorable, c’est sûr. Ce n’est pas pour rien qu’ils ont été considérés historiquement comme les meilleurs amis de l’homme, dû à leur constantes demandes de caresses, leurs aboiement pour attirer l’attention, leur joie au moment de sortir et leur grande disposition à nous protéger. Ils ont démontré être un animal qui sera toujours là quand nous avons besoin de lui. 

Getty Images

Et comme animal de compagnie, ces compagnons à poils ont besoin de beaucoup d’attention et de soins. Il faut respecter toutes leurs nécessités. Comme leur alimentation, il faut qu’ils boivent à leur soif, les laver quand ils sont sales et leur donner de la chaleur- idéalement dans la maison- quand il fait froid. Ils ont besoin d’attention constante pour vivre bien et être heureux, car sinon, ils peuvent tomber malade, être déprimés et dans le pire des cas, ils peuvent en mourir. Être responsable d’une autre vie va toujours nécessiter des compromis et du travail.

Getty Images

Et pour cela, une des façons de savoir bien s’occuper de son animal de compagnie canin est de l’emmener en promenade. Car les chiens adorent sortir avec leurs humains pour parcourir la ville ou simplement faire un tour et se promener près de la maison. Pour cela, il y a même des gens qui vont avec leur compagnon à poil faire les courses, puisque de nos jours, il y a des centres commerciaux où il est permis d’entrer avec son animal de compagnie. Mais cette politique n’est pas encore appliquée partout, et c’est pour cela que parfois les humains sont alors obligés de laisser leurs chiens dans la voiture.

Bristol Live

Et c’est dans ces cas là que sont arrivés énormément d’événements tragiques ou dans le meilleur des cas, héroïques. Avec des chiens laissés dans le véhicule familial pendant que ses humains sont partis faire les courses au centre commercial. Il existe dans ces situations un risque pour l’animal, puisque les récentes vagues de chaleur ont provoqué plus d’un cas de petits chien qui sont devenus des victimes.

Autor desconocido, ayúdanos a encontrarlo

Il y a aussi d’autres situations où ils ont tout simplement été sauvés par un humain, qui contre toute norme et loi cassent les vitres de la voiture afin de sauver le pauvre petit chien. Mais les cas de chiens laissés dans une voiture ne finissent pas tous ainsi. Par exemple, dans ce cas, le chien a été laissé dans la voiture, oui, tout seul, et oui avec les fenêtre fermées, et en effet c’était un jour de chaleur…Mais pour ce cas précis, ce chien avait la climatisation et sa musique préférée comme l’ont écrit ses humains sur le papier.

Et il a l’air si heureux, que cela a donné lieu à différents memes…

Autor desconocido, ayúdanos a encontrarlo
Autor desconocido, ayúdanos a encontrarlo

Un meme de plus pour la collection…

VOUS AIMEREZ AUSSI