Par Upsocl
25/02/2019

Il s’est assis sur son siège, et a fait le vol en silence, quel bon chien !

Que ce serait merveilleux d’acheter un billet d’avion, et d’un coup de se trouver nez à nez avec un tendre et touffu Malamute de Alaska comme compagnon de vol. Voilà ce qui est arrivé aux passagers de China Southern Airlines quand ils ont vu qui allait faire le voyage avec eux.

L’animal qui se tenait comme un humain a été filmé alors qu’il restait assis sur son siège durant tout le voyage et en silence. Le chien avait été autorisé à bord de l’avion pour être avec son maître qui est handicapé et qui avait été diagnostiqué comme émotionnellement vulnérable.

Le chien selon Xinua est qualifié pour offrir son soutien émotionnel et il a différents certificats professionnels de la médecine. La vidéo fut publiée sur la célèbre page China Weibo a très vite fait le buzz avec des réactions de milliers de personnes qui exprimaient leur envie d’avoir un chien aussi bien éduqué ou encore avec qui ils pourraient voyager.

“En comparaison avec les enfants qui donnent des coups dans les sièges des autres ou encore les personnes âgées qui parlent très fort, je préfère m’asseoir à côté de ce gros chien” plaisante un internaute.

Weibo: Luer Tuan Tuan

‘Un chien si beau et si bien éduqué. Je serais heureuse de l’avoir à mes côtés !” Comme c’était un cas exceptionnel et que son maître avait vraiment besoin de la présence de son chien, il n’a pas eu à payer de frais supplémentaires.

Il est vrai qu’il existe quelques compagnies d’avion qui laissent voyager les personnes avec des difficultés avec leur chien mais pour cela il faut montrer certains documents et certificats.

Weibo: Luer Tuan Tuan

On a beau aimer beaucoup les enfants, on sait que plus d’un nous a empêché de dormir durant un vol alors c’est vrai que l’on peut comprendre les personnes qui préfèreraient avoir un chien près d’eux, mais bien évidemment, ceci est réservé aux personnes qui en ont vraiment besoin et dont le chien est plus qu’un compagnon sinon une véritable aide.

VOUS AIMEREZ AUSSI