Par Upsocl
09/09/2021

“Ma femme mourait d’envie de faire une séance photo, cependant, nous n’avons pas pu trouver de tarifs accesible à nos moyens, j’ai donc décidé d’improviser pour ne pas l’attrister”, a déclaré Flamengo à propos de sa bien-aimée qui était enceinte.

C’est dans les moments difficiles que le soutien de ceux que vous aimez le plus est nécessaire. C’est dans ces moments-là que la présence de l’autre dans un couple est essentielle pour pouvoir résoudre les problèmes ensemble, avec beaucoup de compréhension et pour aller de l’avant.

D’ailleurs, c’est quand l’argent se fait plus rare qu’il faut démontrer que l’amour est réel. Comme l’a fait ce couple brésilien dont la femme enceinte a dit qu’elle voulait avoir une séance photo et où son amoureux a eu une idée plutôt ingénieuse.

@Mcflamenguinho

Il y avait cependant un problème majeur, ils n’avaient pas assez d’argent pour se payer le service d’un photographe et avoir accès à du travail professionnel. Mais le mari savait à quel point cette séance était importante pour sa femme, il a donc décidé de prendre les photos lui-même avec les outils à sa disposition.

@Mcflamenguinho

« Ma femme mourait d’envie de faire une séance photo, cependant, nous n’avons pas pu trouver de tarifs accesibles à nos moyens,  j’ai donc décidé d’improviser pour ne pas l’attrister. J’ai pris des draps bleus, une pince à cheveux et mon téléphone portable (un Samsung) j7 prime et à la maison j’ai fait la séance. Je ferais tout pour elle », a commenté le mari dans un post sur Twitter.

@Mcflamenguinho

Même si le rendu n’a pas la qualité d’un appareil photo professionnel et que le cadrage n’est pas forcément le mieux trouvé, avec leur réglage fait maison, ils ont apprécié le résultat. Ils avaient l’air extrêmement heureux de poser ensemble sur certaines photo car c’était finalement un moment spécial entre eux deux et leur futur enfant.

@Mcflamenguinho
@Mcflamenguinho

Flamengo et Kiara ont rapidement fait le buzz sur les réseaux sociaux de leur pays, pour cette démonstration de loyauté et d’engagement entre deux époux qui se soutiennent contre vents et marées. La publication sur Twitter compte déjà près de 6 000 retweets et plus de 75 000 likes.

VOUS AIMEREZ AUSSI