Par Upsocl
30/04/2020

Une situation vraiment incroyable et inattendue s’est déroulée en Égypte.

La façon traditionnelle d’accoucher, dans un hôpital, avec anesthésie et entourée de médecin, est totalement tombée dans les oubliettes (?). Il y a toujours plus de femmes qui décident d’opter pour des méthodes alternatives afin de faire venir au monde leurs enfants.

Parmi ces méthodes, celle qui est devenue l’une des plus populaires, est l’accouchement dans l’eau. Des femmes s’immergent dans une piscine ou une baignoire pour accoucher de leur enfant de façon naturelle.

Mais ce qui vient de se produire en Égypte, est simplement quelque chose d’unique et en dehors de toutes nos limites mentales. Voici l’incroyable moment pendant lequel un bébé naît dans la Mer Rouge.

Hadia Hosny El Said était sur le balcon de son oncle à Dahab, lorsque soudain elle s’est rendue compte que quelque chose d’étrange était en train de se produire dans la mer.

Facebook/Hadia Hosny El Said

Deux hommes ont émergé de l’eau avec un récipient. Puis ensuite, ils sont sortis avec un bébé dans les bras. Mais qu’est ce qu’il se passe?!  

Facebook/Hadia Hosny El Said

¡¿ET LA MÈRE?!

Facebook/Hadia Hosny El Said

Quelques instants plus tard, la mère est aussi sortie de l’eau avec l’air d’avoir nagé avant l’accouchement. Après la naissance du bébé, le placenta a été mis dans un récipient avant que l’on sorte le bébé de l’eau avec le cordon ombilical encore accroché.

Facebook/Hadia Hosny El Said

Un autre enfant était en train d’attendre sur la plage avant de célébrer le nouveau né, et la mère les a rejoint peu après pour un émouvant moment familial.

Facebook/Hadia Hosny El Said

Hadia a commenté que l’homme plus âgé qui portait le bébé dans ses bras est un médecin spécialisé dans les accouchements dans l’eau, l’accouchement a donc probablement été planifié à l’avance.

Facebook/Hadia Hosny El Said

L’identité de la mère n’a pas été révélée, ni l’état de santé de l’enfant, bien que tous deux avaient l’air heureux et en bonne santé suite à l’accouchement.

VOUS AIMEREZ AUSSI