Par Upsocl
04/01/2022

“Je suis complètement traumatisée”, a expliqué Charlotte Sunshine après avoir mangé un hamburger au poulet pour la première fois de sa vie. Devant sa plainte publique contre McDonald’s, la chaîne de restauration rapide a indiqué qu’une enquête est en cours.

Actuellement, il existe différents styles de régimes, les gens choisissent un régime plutôt qu’un autre pour différentes raisons. Par exemple, en raison d’allergies, il faut parfois se priver de certains aliments ou bien être végétarien ou vegan pour l’amour des animaux.

Une femme vient de subir la pire erreur qui puisse arriver à un végétarien car au lieu de savourer son hamburger végétarien chez McDonald’s, elle a croqué une bouchée avec du poulet. Un produit animal qu’elle n’avait jamais mangé de sa vie et qui l’a “traumatisée”.

Kennedy News and Media

Charlotte Sunshine est la jeune femme de 26 ans qui s’est retrouvée “à vomir et à pleurer” après avoir mangé une seule bouchée d’un hamburger au poulet.

Via son compte Twitter, la jeune femme a décidé d’afficher sa déception à la chaîne de restauration rapide car c’était une situation qui ne lui était jamais arrivée : “Je suis complètement traumatisée d’avoir reçu du poulet étiqueté comme un burger végétarien alors que je n’ai jamais mangé de viande en ma vie.” a-t-elle écrit.

Kennedy News and Media

“J’ai vomi et je me sens toujours mal, c’est DANGEREUX de mal étiqueter la nourriture !!!”, a ajouté Charlotte à son post, dans lequel elle a également ajouté une photo de la nourriture qu’elle a reçue.

Comme elle l’a expliqué, elle a toujours commandé cette option végétarienne chez McDonald’s et avait vraiment très faim quand la nourriture est arrivée chez elle : “J’ai pris une bouchée et puis quand je l’ai avalée, j’ai réalisé que ce n’était pas ce à quoi je m’attendais.”

Kennedy News and Media

Malgré le fait qu’elle n’ait jamais mangé de viande de sa vie, Charlotte a assuré avoir su tout de suite qu’il ne s’agissait pas de quelque chose de végétal et elle a été paralysée par la situation : “Ça m’a traumatisée. En fait, j’ai demandé à Calum [son petit-ami] de venir me chercher parce que je ne voulais pas être seule et j’avais besoin d’un soutien moral. Il était contrarié pour moi aussi.”

Charlotte a assuré qu’elle ne mangera plus jamais McDonald’s et sa réclamation est allée directement à la chaîne de restauration rapide, qui a fait référence à cette histoire.

Un porte-parole a déclaré à propos de l’incident : “Nous reconnaissons qu’il n’est pas acceptable de servir de la viande lorsqu’un produit végétarien a été commandé, et nous nous excusons sincèrement auprès du client pour l’erreur qui a été commise.” Il a ajouté qu’ils ont des procédures pour respecter scrupuleusement les commandes et que ce jour là il y a eu un manquement, ils enquêtent actuellement sur les raisons.

Le porte-parole a finalement assuré que l’équipe du service client était déjà en contact avec la cliente pour lui proposer un moyen de l’aider et de récompenser les dommages causés.

VOUS AIMEREZ AUSSI