Par Upsocl
09/07/2021

Scarlet Vas (Australie) a eu une relation de 7 ans avec le meilleur ami de Tayo Ricci, son demi-frère. Au fil du temps, ils ont réalisé qu’ils s’aimaient, ils ont commencé à sortir ensemble et ils publient désormais du contenu ensemble, malgré les critiques et l’effroi de leurs followers.

Il existe des tabous qu’il est vraiment impossible de mettre de côté, notamment ceux liés à la filiation et aux liens du sang. Bien que les familles « recomposées » soient beaucoup plus présentes et acceptées dans la société aujourd’hui, les choses s’assombrissent lorsque ces relations prennent une tournure plus sérieuse.

Après cette introduction, nous vous présentons Scarlet Vas, une tiktokeuse australienne qui a stupéfait ses followers après l’une des dernières vidéos qu’elle a postée sur son compte. Au début, cela semblait être l’un de ces défis populaires classiques de ce réseau social, mais la vidéo a pris en intensité jusqu’à révéler une vérité plutôt inconfortable pour de nombreuses personnes.

https://www.instagram.com/p/CKwqqQ7gHgi/

Dans la vidéo, Scarlet est mise au défi d’embrasser Tayo Ricci, le meilleur ami de son petit ami d’alors, avec qui elle prétendait être en couple depuis sept ans. Au début, Scarlet était réticente à le faire, mais ensuite son petit ami lui a dit: “Fais-le vite.” Et l’ami du petit ami, qui est apparu dans toute sa gloire, a enlevé son sweat-shirt, a montré ses abdos et a commencé à embrasser la fille, qui a rendu le baiser avec la même effusion.

Il s’agit de voir le commentaire de la vidéo pour bien comprendre de quoi il s’agit : “Je suis tombée amoureuse du meilleur ami de mon petit-ami… qui s’avère être mon demi-frère.” Et c’est vrai: Scarlet et Tayo ont un lien de sang, car ils partagent la même mère. Quelque chose que l’on ne voit pas tous les jours…

TikTok: @tayoandscars

Pour rendre les choses encore plus inhabituelles, dans une  autre vidéo – publiée sur un compte qu’ils tiennent ensemble- Scarlet l’interviewe et lui demande comment il aimerait passer un éventuel dernier jour sur la planète Terre. La réponse de Tayo frôle alors le morbide : “Avec toi. Je te mettrais enceinte”, lui a-t-il dit avec assurance.

“Mmm, tu es mon demi-frère. Ce serait un peu glauque” a répondu Scarlet ce à quoi Tayo répond,“Pourquoi est-ce que tu ris? Je sais ce que je veux et j’obtiens toujours ce que je veux. Ils nous taquinent sur les réseaux parce que nous sommes amoureux… mais peu importe si nous avons la même mère”. La scène se termine par un baiser amoureux entre les deux.

TikTok: @tayoandscars

Comme vous pouvez l’imaginer, cette situation a suscité de nombreuses polémiques parmi les abonnés du couple, qui avaient beaucoup à dire sur leur relation inhabituelle.

“Je souriais jusqu’à ce que tu dises qu’il était ton demi-frère”, a commenté une personne, tandis qu’une autre l’a suivie en disant que “c’est bizarre quel que soit le point de vue”. Bien sûr, il y a aussi des gens qui leur ont donné leur approbation : “Ils ont l’air si mignons”, a-t-on également pu lire.

TikTok: @tayoandscars

Et pour vous, lecteur bien-aimé, quelle opinion suscite chez vous cette relation entre demi-frère et sœur ? Pensez-vous qu’ils ont le droit de s’exprimer et de s’aimer comme n’importe quel couple normal ?

Nous vous lisons!

VOUS AIMEREZ AUSSI