Par Upsocl
03/09/2021

Le site MrQ, a comparé les gains des femmes les plus populaires de la plateforme avec les gains de personnes diplômés avec un métier classique et malheureusement, aller à l’université ne rapporte pas autant.

Il est probable que de nombreux jeunes d’aujourd’hui se demandent quoi faire de leur vie. Plus précisément dans quelle université aller ou quelle carrière étudier. Ils pensent qu’ils seront ainsi en sécurité et qu’ils pourront toujours faire un bon profit pour acheter tout ce dont ils ont besoin.

Mais désormais, il semble que la voie classique ne paie pas autant que pour ceux qui choisissent de travailler dans le divertissement, mais pas dans n’importe quoi, plus précisément dans le business du corps.

Instagram / #OnlyFans

Une étude est arrivée à la conclusion que les plus populaires sur OnlyFans gagnent des centaines de fois plus que n’importe quel travailleur moyen. Selon le site Web britannique de logiciels MrQ, une comparaison entre les utilisateurs les mieux payés et les revenus des professions les plus classiques, tels que les médecins, les avocats et les professeurs, a donné à ces derniers un niveau de revenus inférieur.

MrQ

Selon leur étude, l’utilisateur le plus populaire d’OnlyFans, gem101, gagne plus de 29 millions de dollars par an, tandis que le 10e meilleur, capriceG92, a gagné plus de 4 millions de dollars.

Getty Images

Ils ont examiné combien un professionnel gagnerait après 20 ans de pratique et les médecins, les mieux payés du Royaume-Uni, génèrent un revenu annuel de 109 mille dollars. En revanche, les avocats n’atteignent même pas 6 chiffres, ce qui pourrait être quelque peu démotivant pour les futurs professionnels.

“Même si apprendre des sujets complexes à l’université pourrait amener à gagner un salaire plutôt décent, car les médecins au sommet de leur carrière gagneront en moyenne un peu plus de 109 000 $ par an (environ 9 152 $ par mois), les top modèles comme gem101 gagnent plus de 22 fois plus en un seul mois ».

–Selon l’étude de MrQ

Getty Images

Ces chiffres pourraient être quelque peu démotivants, surtout pour les jeunes, qui ne comprennent pas l’importance de l’éducation dans la société. Au final, si beaucoup de monde entre sur OnlyFans, il y aura beaucoup d’offre et peu de demande, en revanche, ceux qui sont sur cette plateforme ont surement dû aller parfois chez des médecins, sont allés à l’école à un moment donné et ont eu besoin de personnes diplômés à divers moments de leur vie.

MrQ

Peut-être que la meilleure option serait de ne pas arrêter d’étudier, mais pourquoi pas de combiner les deux afin que nous puissions être de meilleurs citoyens et également obtenir plus de profits grâce aux réseaux sociaux car finalement, ce ne seront pas les mannequins OnlyFans qui nous sauveront la vie.

Instagram / #OnlyFans

Alors à toutes les personnes diplômés qui ont un travail classique, ne vous sentez pas mal, nous avons besoin de vous pour rendre ce monde meilleur.

VOUS AIMEREZ AUSSI