Par Upsocl
22/12/2021

Les proches ont eu beau se mettre en travers de leur chemin, les agents ont emmené l’homme qui depuis des mois n’avait pas payé la somme qu’il devait pour son fils. Alors qu’il organisait un mariage plutôt ostentatoire.

Lorsqu’un couple divorce et qu’il y a des enfants, la loi fixe généralement des sommes d’argent que le père qui ne garde pas les enfants doit payer pour garantir leur bien-être. C’est ce qu’on appelle une pension alimentaire et c’est un pourcentage du salaire établi par les juges, une obligation qui ne peut être oubliée.

Malheureusement, il y a des gens, en particulier des pères, qui font tout leur possible pour éviter cette responsabilité alors que cet argent n’est pas pour leur ex, mais pour leurs enfants.

Twitter / magacastal

Un de ces hommes a été arrêté par la police en Équateur le jour de son mariage en raison des dettes qu’il avait. Ils l’ont placé en garde à vue pour la plainte déposée par son ex-conjointe. Ce qui aurait dû être une occasion spéciale pour tout le monde s’est transformé en un véritable désordre alors que la famille de la mariée tentait de les empêcher de l’emporter.

Mais cet homme avait des devoirs à remplir et il ne le faisait pas correctement. Malgré le fait qu’il devait de l’argent, il avait organisé un mariage avec sa nouvelle partenaire.

Twitter / magacastal

D’après ce qui a été raconté sur Twitter, cela s’est passé à El Guabo, en Équateur, où à la fin de la cérémonie et sur le chemin pour se rendre à la fête, il a été arrêté. Après examen, il devait plusieurs mois de pension pour son fils, il a donc été emmené en prison avec les mains menottées.

@quimerdann
L’ex doit être en train de se frotter les mains
@JuanEstebanPrez
Je ne sais pas si c’est triste ou comique
@luisjuz
Les enfants doivent avoir à manger, c’est aussi simple que ça. Et avant de s’engager ailleurs pour ce père!!

Dans la vidéo, vous pouvez entendre des cris “ne le laissez pas monter”, la foule a fait tout son possible pour sauver le marié des mains de la police mais ils ont échoué. Il est rare qu’on défende ce genre de parent, car un enfant, son fils, ne reçoit pas l’argent qui lui est dû.

Twitter / magacastal

La lune de miel a probablement été annulée et l’argent de la fête perdu. Il va devoir régler ses dettes avant de pouvoir profiter de sa liberté. C’est une responsabilité qu’il a assumée lorsqu’il est devenu parent et fonder une nouvelle famille ne devrait pas être un empêchement à ses devoirs.

On ne sait pour l’instant pas ce qui s’est passé après l’arrestation, mais nous savons que pour cette mariée, rien ne s’est passé comme prévu. Elle aurait dû s’assurer que son fiancé n’avait pas de dette avant leur mariage, surtout quand il y a un enfant impliqué.

VOUS AIMEREZ AUSSI