Par Upsocl
01/02/2021

À bord d’un bateau de luxe, les personnes de la communauté gay pourront vivre une expérience unique et faite pour eux, le tout lors d’un voyage au départ de la ville d’Ushuaia, au sud de l’Argentine vers l’Antarctique.

Il y a de plus en plus de propositions innovantes que le tourisme a à offrir aux milliers de personnes qui vivent la passion de voyager et de connaître les moindres recoins du monde, jusqu’à aller en Antarctique. Mais ce n’est pas tout, car à ce voyage est ajouté un autre symbole: un voyage exclusif pour les personnes LGBTQ +.


C’est la nouvelle idée que l’agence spécialisée baptisée Vacaya a prévue pour décembre 2022, un voyage complètement luxueux et qui ne sera réservé qu’aux personnes appartenant à la communauté gay.

Vacaya

À bord du luxueux navire  Le Boréal de Ponant, qui permet la montée d’un total de 264 passagers, son voyage devrait commencer le 6 décembre 2022 et se terminer le 17 du même mois, le tout dans un voyage au coeur du froid puisque la proposition est de les amener en Antarctique.

Le trajet de ce bateau de croisière 100% LGBT sera: la première nuit à Buenos Aires pour visiter les attractions les plus représentatives de la culture de la ville, telles que le cimetière de Recoleta, San Telmo et la Maison du gouvernement. Le lendemain après un vol interne, l’embarquement se fera au port d’Ushuaia – dans le sud de l’Argentine – sur le Boréal Ponant, l’un des navires les plus impressionnants au monde, qui allie “luxe, intimité et bien-être“, selon le responsable site Internet de la compagnie.

Twitter @ccglar

En dialogue avec les médias Hosteltur, le directeur de la Chambre de commerce argentine LGBT, Pablo De Luca, s’est exprimé sur le sujet:

Après des années à convaincre le PDG de Vacaya de venir en Argentine, il y a quelques années, nous avons réussi à l’amener à GNetwork360; Et aujourd’hui, il y a une demi-heure, et toujours en pandémie et en démonstration de sa confiance en nos destinations, ils vient d’annoncer sur ses réseaux la première croisière 100% LGBT de l’Argentine vers l’Antarctique. Le voyage commencera et se terminera à Buenos Aires“.

— Pablo De Luca du CCGLAR pour Hosteltur—.

Pinterest

Grâce à l’insistance de la Chambre de commerce LGBT d’Argentine pour promouvoir des voyages exclusifs pour la communauté gay et pour qu’elle se sente partie prenante de cette union autour de l’égalité, le voyage en croisière se fera sans hésitation en 2022.

Que les drapeaux colorés embarquent!

VOUS AIMEREZ AUSSI