Par Upsocl
05/02/2020

KFC, McDonald’s, Audi, Huawei, Puma, des chefs, des spas et des bijoutiers leurs ont promis de les aider et ils l’ont fait. Une fin heureuse et méritée qui montre qu’il y a plus de bonnes personnes que de mauvaises ❤

La société est devenue trop cruelle. Les réseaux sociaux sont habituellement utilisés pour différentes raisons et l’une d’entre elle: nuire aux moins favorisés. Il y a environ un mois et demi, une femme a publié une photo en se moquant d’un couple qui s’est financé dans un restaurant type fast food :

«Les hommes en Afrique du Sud sont tellement fauchés qu’ils doivent faire leur demande au KFC. Aucune classe, sérieusement, qui fait une demande de mariage dans un KFC? » a indiqué la femme cruelle.

Immédiatement en lieu de ‘rire’ avec cette femme, tout le monde s’est exprimé pour défendre le couple et plus important encore, les marques elles mêmes. Les premiers ont été KFC :

Twitter: @KFCSA

«S’il vous plaît, aidez-nous à retrouver ce couple magnifique, [nous souhaitons les bénir]. Envoyez-nous n’importe quelle piste, il peut y avoir également une bonne surprise pour vous également. Nous aimons l’amour».  Ce sont ensuite ajoutés, Audi, Puma, McDonald’s, des banques, des Spas, Huawei, et même des chefs renommés, ils étaient tellement que KFC les a remerciés et a résumé le tout dans une publication:

«Un seau plein d’amour pour ce couple. Merci à tous, notre seau s’est rempli d’amour », a indiqué la franchise de fast food.

Ils l’ont promis et ils l’ont fait

Le jour du mariage est arrivé, KFC leur a offert un planificateur de mariage pour l’évènement qui avec l’aide de tous ces parrainages (qui se sont chargés du vin, jusqu’aux bijoux, en passant par des artistes en live, les tenues et le voyage de lune de miel) était aussi spectaculaire que vous pouvez le voir:

https://www.instagram.com/p/B61O3BJB484/

Instagram: @nono_events

“Je veux que ma femme se sente comme une reine car elle est ma reine, et sa robe le prouve”  a dit Héctor Mkansi (37 ans) à W24 en parlant de sa désormais femme, Nonhlanhla Soldaat, 28 ans.

Le couple va maintenant aller suite au mariage en vacances aux États Unis tous frais payés. Ils auront même une seconde lune de miel à Durban pour continuer la fête.

Twitter: @KFCSA
Instagram: @namibianweddings

Une fin heureuse bien méritée qui nous prouve qu’il y a plus de bonnes personnes que de mauvaises ❤

VOUS AIMEREZ AUSSI