Par Upsocl
15/09/2021

Le couple a expliqué qu’ils avaient demandé à leurs invités à quatre reprises s’ils allaient venir à leur mariage et qu’ils leur avaient confirmé leur présence à quatre reprises. “Parce que vous ne nous avez pas appelé ou dûment informé de votre absence, il s’agit du montant que vous nous devez pour avoir réservé vos places à l’avance”, indiquait la facture.

Les mariages sont un moment très spécial et très attendu par les couples qui ont investi temps et argent pour les organiser. C’est un moment inoubliable que les mariés espèrent passer avec leur famille et leurs proches.

Mais parfois, certains invités pour une raison de force majeure, ne peuvent pas assister à la cérémonie. C’est pourquoi toutes les personnes que les mariés ont invitées à la célébration ne sont pas toujours présentes.

Dedra Simmons

Un couple de l’Illinois, aux États-Unis, s’est tellement mis en colère après que certains invités, qui avaient confirmé leur présence, n’aient pas assisté au mariage qu’ils leur ont envoyé une facture pour couvrir les dépenses liées à leur absence, selon le New York Post.

Il s’agit de Doug Simmons, 44 ans, et de sa femme, Dedra McGee, 43 ans, qui ont été déçus par ceux qui n’ont pas pu se rendre à leur mariage, ces personnes ont donc reçu une facture de 240 $.

Dedra Simmons

Ces frais correspondent à l’argent dépensé par le couple pour organiser le dîner de réception. En effet, la facture qui est parvenue aux absents précisait que la cérémonie avait eu lieu au Royalton Negril Resort & Spa en Jamaïque et elle s’élève à 120$ par personne.

Le marié, Doug, a posté une photo de la facture sur son Facebook et a écrit : “Ne soyez pas vexé lorsque vous recevrez cette facture. Elle ressemblera à ça. Je vous l’enverrai par e-mail et par courrier recommandé, au cas où vous diriez que vous n’avez pas reçu l’e-mail.”

Booking.com

De plus, les mariés ont joint une note à la facture pour expliquer la raison de cette demande aux invités qui n’avaient pas assisté au mariage. “Cette facture vous est envoyée car vous avez confirmé votre (vos) places(s) à la réception de mariage lors de notre décompte final. Le montant précédent est le coût pour votre place” pouvait-on lire sur le document.

« Parce que vous ne nous avez pas appelé ou que vous ne nous avez pas averti correctement que vous ne seriez pas présent, il s’agit du montant que vous nous devez car nous avons payé vos places à l’avance. Vous pouvez payer via Zelle ou PayPal. Contactez-nous et dites-nous quel mode de paiement vous convient. Merci !”, terminait la facture.

Doug Simmons

Le couple était contrarié car selon eux, ils auraient demandé à quatre reprises à tous leurs invités s’ils venaient au mariage puisqu’ils devaient payer d’avance. De plus, ils étaient tristes et avaient le sentiment que ceux qui étaient absents leur avaient manqué de respect. “Je l’ai pris personnellement”, a déclaré le marié.

VOUS AIMEREZ AUSSI