Par Upsocl
08/01/2021

La jeune femme de 19 ans est actrice et après ce titre c’est à peu près sûr qu’elle ne manquera pas de travail.

Bien que la définition de la beauté soit quelque peu abstraite, il y a des gens qui se consacrent à la création de normes pour pouvoir la mesurer. Apparemment, c’est quelque chose de naturel pour les êtres humains de consacrer son temps à rendre tout mesurable afin d’établir des différences entre l’un et l’autre.

L’écrivain et créateur de contenu TC Candler s’est chargé cette année de créer une liste avec les “100 plus beaux visages féminins de 2020”.

Instagram / Yael Shelbia

Pour arriver à cette conclusion, il s’est tourné vers des femmes du monde entier et la jeune Yael Shelbia a fini par gagner. Il faut dire que cette jeune actrice est apparue sur plusieurs listes de beauté depuis ses débuts en 2017, mais c’est la première fois qu’elle est couronnée à la première place.

Il convient de noter que TC Candler se consacre à la création de ces listes depuis 1990, ils ont donc travaillé sur leurs standards.

Actuellement Shelbia fait son service militaire obligatoire dans les forces aériennes de l’armée Israélienne, elle a cependant pris le temps de le remercier pour ce titre. Elle affirme que c’est quelque chose qu’elle a apprécié de tout son cœur et que cela influera très certainement de façon positive sa carrière à venir.

Instagram / Yael Shelbia

Heureusement pour elle, le service militaire n’est pas ce que nous imaginons ou voyons tous à la télévision. Ils connaissent son travail et lui permettent de réaliser des interviews. Lors d’une interview avec la chaîne 12 en Israël, elle a déclaré: “Je n’ai jamais été première à quoi que ce soit, c’est une très bonne chose.”

On estime que ce classement est réalisé par au moins 20 personnes, qui profitent des suggestions envoyées par le public pour former leur groupe de candidats. Ils expliquent qu’il ne s’agit pas uniquement de «perfection esthétique», mais aussi d’élégance, d’équilibre, de jeu et d’expressions faciales qui peuvent inspirer.

“Ce n’est pas sur le corps le plus sexy ou la personne la plus célèbre. La liste tente plutôt d’informer et d’élargir l’opinion publique plutôt que de la refléter. Vous trouverez des superstars et de nouvelles stars, des personnes qui font sensation au niveau mondial et des inconnus relatifs”.

–TC Candler sur Twitter

Sans aucun doute, c’est un formidable coup de pouce dans la carrière de quiconque parvient à y apparaître, c’est un moyen de se faire connaître pour ceux qui n’apparaissent pas encore dans les grands médias. Ils essaient de se concentrer sur leurs beaux visages, qui sont sûrement également accompagnés d’un beau corps.

Instagram / Yael Shelbia

Dans un monde plein de variété et de particularités, le choix de la beauté doit être très difficile, l’équipe de TC Candler doit avoir un travail difficile. Même si l’année ne fait que commencer, nous sommes déjà impatients de savoir qui sera le plus beau visage de cette année 2021.

Instagram / Yael Shelbia

Ce sera surement un visage captivant qui pourra conquérir très facilement Hollywood.

VOUS AIMEREZ AUSSI