Par Upsocl
26/08/2021

Bien qu’elle justifie que sa fille “n’a aucune idée de ce qui s’est passé”, des internautes sur les réseaux sociaux ont qualifié cette mère d’irresponsable après qu’elle ait percé les oreilles de son bébé à six mois : “leur faire subir cette douleur est terrible”, a déclaré un internaute.

Ce qui semblait être un moment mère-fille qu’elles garderaient toutes les deux pour le reste de leur vie, est devenu le centre de polémiques sur les réseaux sociaux. Une mère a décidé d’emmener sa fille se faire percer les oreilles et cela a provoqué l’indignation des internautes.

Marisa Carpineta a décidé de partager une vidéo du moment où son bébé de seulement six mois a été percé aux deux oreilles par un professionnel. Cependant, bien loin de la féliciter, la vidéo a provoqué un débat sur la parentalité.

TikTok @marisacarpineta

Dans la vidéo intitulée “je lui fait percer les oreilles dans un centre de tatouage/piercing”, Marisa invite d’autres parents à faire poser des boucles d’oreilles à leurs enfants dans un salon de tatouage, car ils préfèrent généralement l’utilisation d’aiguilles plutôt que des pistolets de perçage.

Dans cette séquence, le bébé apparaît en train de pleurer et de se tordre sur le fauteuil de tatouage pendant que Marisa essaie de la calmer. Enfin, et après ce moment de tension, la petite fille a ses boucles d’oreilles et sa mère a célébré ce moment.

TikTok @marisacarpineta

Marisa, qui a qualifié sa fille de “bébé heureux”, tout en exhibant les boucles d’oreilles de la petite fille, a provoqué le rejet de ceux qui ont dit que six mois était trop jeune pour percer les oreilles d’un bébé.

“Cela m’a hérissé les poils. Il ne faut pas infliger de douleur inutile à un bébé !!”, a écrit un utilisateur sur TikTok. En réponse, Marisa a dit: “Ce n’est pas ta fille, occupe-toi de tes affaires.” Cependant, les commentaires n’ont cessé d’affluer : “Cela devrait être illégal. Ce devrait être le choix du bébé quand il sera capable de l’exprimer. Leur faire subir cette douleur est terrible.”

Face à la vague de critiques, la maman a écrit pour se défendre : “Ils agissent comme s’ils se souvenaient d’avoir été percés quand ils étaient bébé.” Par conséquent, à propos de ce commentaire, le lendemain, Marisa a publié une autre vidéo disant que son bébé “n’avait littéralement aucune idée de ce qui s’était passé”.

TikTok @marisacarpineta

Est-ce que vous perceriez les oreilles de votre bébé ou préférez-vous attendre que ce soit son choix ? Nous vous lisons!

VOUS AIMEREZ AUSSI